Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je passe mon tour http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_eek.gif

C'est vrai que c'est moins cher et souvent quasi aussi performant de monter un kent qu'un double arbre...

La ligne d'échappement :P idéale pour Charade...

L'arceau, j'ai un doute qu'il ne soit fixé sur la fibre (comme le mien http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_exclaim.gif ) plutot que sur les tubes du chassis

Les toyos, je plainds les trains roulants après une journée circuit, et le chassis avant la fin de saison

sinon c'est dommage il y avait de l'idée...

Posted

belle auto et belle photos. Quand la voit on au SCCT?

je suis toujours aussi surpris de voir autant d'autos anciennes plus ou moins affutées en France et finalement très peu qui roule sur circuit. On est assez loin du modèle anglais.

Posted

exemple : http://www.pistonheads.com/sales/3381688.htm

Elle a tout ce que j'aimerais dans une Seven :

Cette annonce elle a tout ce qui me ferais fuir

"build.. by the owner", tu as déjà vu un anglais utiliser des pièces neuves ?!

"There were just 30 cars built by the factory" forcement ils vendaient des kits

"certificate until 2002 where it was put into storage " remise en route à prévoir (freins, durites, joints, éléctricité...)

"It was delivered in Febuary 1981" juste 30 ans pour une CGC

20000 £ http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_eek.gif , certe il y a le double arbre ...

En automne les V5 se rammassent à la pelle, les frogy sont bons clients de la tête de piston, ils ont même des annonces spécialement rédigées ...

De l'autre coté du Cannel, il faut acheter des épaves et les refaires (Rochdale http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_question.gif :) ), c'est la meilleure garantie. :)

Posted

c'est un point de vue, mais "Factory ordered and built new in 1980 by the one owner" ça veut aussi dire "comnandée neuve et fabriquée à l'usine en 1980 par le premier propriétaire", ce qui est logique tu me diras, on ne commande pas une voiture d'occasion à l'usine :)

L'histoire correspond bien à ce que faisait Cat en 1980, l'auto aussi.

Ensuite histoire ou réalité, c'en est une autre http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif

Posted

comment détruire 2 Lotus en 1 virage. Il ne font vraiment rien à moitié en angleterre. Ca fait mel de voir ça.

Les Lotus ne meurent jamais :) , l'élan même coupée en deux arrive encore à rouler http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_arrow.gif

L'autre on s'en fiche, ça doit être une caterham (bientôt présentes en Formule 1 moderne :)), c'est juste une copie de Lotus. re :) http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_arrow.gif

Posted

exemple : http://www.pistonheads.com/sales/3381688.htm

à £15000 j'aurais eu du mal à dormir ce WE http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_rolleyes.gif

Elle a tout ce que j'aimerais dans une Seven :

Image IPB

je crois que le changement de TDB intervient en 81 mais je ne retrouve pas mon bouquin sur les 7 :) ça devrait être normalement celui là, mais si c'est comme chez Tvr, ça doit être possible??

Image IPB

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...