Jump to content

Les lectures du SCCT


fxm911

Recommended Posts

Oui et en plus ils ne m'avaient même pas prévenu chez gaz, c'est un client qui me la dit lol.

Et pour continuer dans la série, le dernier numéro de autocollector est dans les bacs et pour ceux qui ont l'oeil , nouvelle pub PAF avec logo du CCP et du SCCT (bon ok ils sont petits les logos mais c'est mieux que rien....)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Rudy m'a rapporté un "Rétro Passion" de LMC, ils étaient offerts sur place par Meguiar's et c'est le dernier numéro "spécial" LMC.

Ce n'est pas un nouveau dans le milieu car c'est le 235ième, mais je ne connaissais pas, c'est le premier que j'ai entre les mains.

Je trouve ça pas mal, c'est différent des LVA's et des Riva's... j'ai pas encore complètement compris la ligne éditoriale, faut dire que ce N° fait la part belle à LMC, mais ça me semble plus axé manifestations qu'essais de vielles caisses.

Vous connaissez ?

Image IPB

(article sur les Cobra de Caron).

Link to comment
Share on other sites

Le "Catalogue de la revue automobile", une immense base de données, description de toutes les voitures avec caractéristiques techniques dont voici un exemple extrait de l'édition 1966 (la 1ère dont je dispose). et ma collection presque complète à partir de 1976 (manquent 2002, 3 & 4).

C'est Suisse et sort chaque année à l'occasion du salon de Genève.

Pas mal d'articles techniques d'époque...

(Click sur image pour agrandir)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Image IPB

Un livre que je me suis vu offrir par son auteur vendredi, grand amoureux des voyages il a notamment fait "Éternelle Route 66" et il avait pris contact avec moi à propos de mon voyage.

Deux autres livres sont en préparation entre les grands cols et le mexique...

Ce livre raconte l'histoire de notre regrettée N7 que certains d'entre vous on prise pour les vacances, moi je l'ai vu mourir en 2006.

Que voir sur cette route? quel chemin prendre?

Un livre complet entre road book et guide de voyage.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Je vous invite à lire le dernier AutoCollector (n°22) avec au programme :

- compte rendu du GPAO avec une timide citation du SCCT...

- après c'est un catalogue, quasi toutes les autos sont à vendre et connues du forum, TVR Vixen S3 blanche anglaise (à vendre depuis des lustres) tout comme la Sabra, la Lotus Elan +2 de Atelier 46 (annonceur), la 308...

-pour le reste c'est intéressant, histoire TVR, Jaguar XJ13, Porsche 911RS, Mercedes, Simca1000...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...