neo-mini Posted April 9, 2011 Report Share Posted April 9, 2011 ô mais c'est qu'il y à pas mal de pages à lire aussi!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fiestaman Posted April 10, 2011 Report Share Posted April 10, 2011 Le reste du magazine m'intéresse guère. mais avec une pub comme ça, on va plus avoir de place en piste au SCCT... raph Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted April 11, 2011 Report Share Posted April 11, 2011 On a des bonnes têtes de passionnés sur la photo. Et puis le reste des pages est vraiment sympa à lire, longue vie au SCCT et à ces passionnés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 13, 2011 Report Share Posted April 13, 2011 et avez-vous lu l'article ? Qu'en pensez-vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babou7 Posted April 13, 2011 Report Share Posted April 13, 2011 Pas encore reçu, (pas à la maison non plus, ça aide pas !!) En kiosque ils ont encore le n° du mois dernier... A suivre.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_RS Posted April 13, 2011 Report Share Posted April 13, 2011 je l'ai reçu aujourd'hui et j'ai vraiment bien aimé l'article. T. Amant a vraiment bien su retranscrire le mode de fonctionnement du SCCT et cette notion "d'auberge espagnole" me plait beaucoup. SI avec ça on n'arrive pas à s'organiser une seconde date 100% SCCT au premier semestre je ne comprend plus rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 15, 2011 Report Share Posted April 15, 2011 Alors, personne d'autre a lu cet article ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 15, 2011 Report Share Posted April 15, 2011 Gti tech N4 et Carbu N9 aussi!!!et oui on ne parle pas que du SCCT dans la presse, on y parle aussi des autos du SCCT ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff_2002 Posted April 18, 2011 Report Share Posted April 18, 2011 Alors, personne d'autre a lu cet article ?Si je l'ai lu.Voici mon humble avis même si aujourd'hui je n'ai jamais encore participé à une sortie SCCT.Je suis juste venu en spectateur à Charade en 2007 et 2010.C'est bien, tout ce qui fait le SCCT est là.La diversité des autos, toutes dans l'esprit de l'époque, la bonne humeur et la convivialité.Pour résumer on ressent bien la passion et le plaisir de se retrouver et de partager de bons moments ensemble.Les photos sont sympas, mais la mise en page de l'article fait un peu sombre.Je résumerais cet article à une présentation du SCCT comme les magazines autos le font quand ils ont le premier contact avec la nouveauté.On donne envie au lecteur de mieux la découvrir très prochainement.Ici l'article donne envie de venir, je pense que tous les ingrédients sont là et que la personne qui se retrouve dans la formule du SCCT devrait franchir le pas ou au moins dans un premier temps frapper à la porte du forum.Ensuite quelques mois après il y a l'essai, le vrai, l'immersion, le live.Je pense très sincèrement qu'il serait important de convier de nouveau ce journaliste à Charade en octobre pour un article sur le déroulement d'une journée avec ses impressions.Si on a une aussi belle journée que l'an dernier, les photos dans ce cadre magique seront superbes et mettront d'autant plus en valeur les autos de chacun.Il pourra vivre ce qu'est une journée 100% SCCT, où chacun à son rythme et avec ses moyens vient se faire plaisir avec les copains sur un lieu mythique du sport automobile.Pour le décider, il suffira simplement de lui transmettre la liste des autos inscrites et il ne devrait pas hésiter une seconde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 18, 2011 Report Share Posted April 18, 2011 yes, je le travaille au corps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fiestaman Posted April 18, 2011 Report Share Posted April 18, 2011 Oui mais, les journalistes sont des fainéants. Donc, decendre à charde et quitter sa bien aimée capitale, c'est pas gagné. Et il faudrait lui macher le travail : presque lui livrer un article clef en main pour boucler. Mais on ne peut voir que d'un oeil positif la venue de nouveau bolides. Pour les deux autres magazines sur la polo de Raoul : un régal ! Le reste à base de Clio, d'R5 GT Turbo... bof, bof. > raph Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jjrs72 Posted April 19, 2011 Report Share Posted April 19, 2011 J'ai acheté aussi , Auto Collector il y a peu , et voir l'article sur le SCCT ça fait forcement plaisir , maintenant c'est sur qu'un reportage en direct sur piste mettrait le lecteur , directement dans le feu de l'action , et en motiverait probablement quelques uns , hésitants encore à franchir le pas. En tout cas ces 1eres lignes sur une revue , résument bien la mentalité sympa et amicale de nos sorties , et personnellement c'est tout à fait ce que je recherche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 19, 2011 Report Share Posted April 19, 2011 Oui mais, les journalistes sont des fainéants.Donc, decendre à charde et quitter sa bien aimée capitale, c'est pas gagné.Et il faudrait lui macher le travail : presque lui livrer un article clef en main pour boucler.Mais on ne peut voir que d'un oeil positif la venue de nouveau bolides.Pour les deux autres magazines sur la polo de Raoul : un régal !Le reste à base de Clio, d'R5 GT Turbo... bof, bof.> raphque crois-tu que nous avons fait ? Pas une Polo Raoul, une Audi 50 oui le reste bof bof... mais ce n'est pas notre cible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fiestaman Posted April 20, 2011 Report Share Posted April 20, 2011 Oui, un million d'excuses à Raoul ! Audi 50 bien-sur. Sinon, je me doutais bien de la tambouille derrière ces journaleux avec lesquels j'ai toujours décidément beaucoup de mal... Pour rebondir sur jjrs72, effectivement, il en faut peu pour convaincre de nouveaux participants : une journée sur un circuit, et hop, le virus est transmis... Raph Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babou7 Posted April 20, 2011 Report Share Posted April 20, 2011 il en faut peu pour convaincre de nouveaux participants : une journée sur un circuit, et hop, le virus est transmis...RaphDes participants à quoi ?Si c'était si simple, on serait plus de 5 ou 6 sur les journées circuits Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 20, 2011 Report Share Posted April 20, 2011 Thibaut Amant sera à Charade avec la Honda N600 ! et il est probable qu'il nous rejoigne sur le forum (ça y est maintenant que j'ai dit ça plus personne va poster !). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
comoav8 Posted April 20, 2011 Report Share Posted April 20, 2011 Thibaut Amant sera à Charade avec la Honda N600 !et il est probable qu'il nous rejoigne sur le forum (ça y est maintenant que j'ai dit ça plus personne va poster !).Super bonnes nouvelles.Un N600 ou S800, super pour le SCCT.Et Mister Amant sur le forum ET sur la piste, super occasion pour lui de nous tester...Bravo, le 20 mars aura été bénéfique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted April 21, 2011 Report Share Posted April 21, 2011 coincés entre le tuning, et les auto collection, pas faut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 21, 2011 Report Share Posted April 21, 2011 Avez-vous acheté le HS Mini ? Il vaut le coup ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted April 21, 2011 Report Share Posted April 21, 2011 feuilleté en librairie mais pas acheté... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted May 4, 2011 Report Share Posted May 4, 2011 No post http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_confused.gif http://cgi.ebay.co.uk/HOT-CAR-37-CONSECUTIVE-ISSUES-DEC-68-DEC-71-/250814388118 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fordfan Posted May 4, 2011 Report Share Posted May 4, 2011 sont géniaux (enfin pour moi http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/biggrin.png ) ces magasines ! tu ne connais pas un anglais ou un expat qui pourrait les renvoyer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Triumph Only Posted May 4, 2011 Report Share Posted May 4, 2011 sont géniaux (enfin pour moi http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/biggrin.png ) ces magasines ! tu ne connais pas un anglais ou un expat qui pourrait les renvoyer ? Wallasey! C'est près de Liverpool ça, tout au Nord ouest de l'angleterre.Faut aussi qu'il soit dans le coin pour aller les chercher... Emballés dans un carton et par transporteur ça se fait. Un collègue m'a envoyé le série de Cars and cars Conversions il y a quelques temps. Malheureusement il est basé tout au sud. Il faudrait faire un message au vendeur pour lui proposer d'aller voir un transporteur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted May 7, 2011 Report Share Posted May 7, 2011 Tout d'abord le "constructeur sans patente" de Dominique Pascal. ce bouquin est super, c'est très bien illustré, plein d'anecdotes et l'on découvre un myriade de petites autos que l'on pourrait apparenter à des kit car si elles avaient été construites en plus d'exemplaire. Vraiment je le recommande et j'attends avec impatience les tomes suivants, en plus le prix est correct. acheté cet après midi, je vais me cultiver sur les artisans français. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_RS Posted May 7, 2011 Report Share Posted May 7, 2011 tu vas voir il est génial celui ci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.