Jump to content

Les lectures du SCCT


fxm911

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Guest nico14

alex , il n'y a pas de revues qui cible mieux les voitures scct-ligible que km/h ?   vu leur manque de crédibilité grandissant et les articles resservis 2/3 fois , je pense que ce n'est pas le meilleur support ou apparaitre .  dans le genre LVA pour les jeunes il y a le magazine youngtimers , beaucoup plus généraliste et sérieux que km/h ;) 

Link to comment
Share on other sites

c'est pareil , mêmes journalistes , même groupe ( riva ) . 

 

Comment as-tu deviné ;)

 

Thibaut Amant fait notre pub sur les 3 magazines KM/H AutoCollector et BigBlock, on va pas s'en plaindre, en même temps j'aime bien son rédactionnel. 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Effectivement LVA a déjà fait une page, j'ai acheté AutoCollector que je ne connaissais pas très bon bouquin.

Photo très ciblée de ma voiture, ça m'a valu quelques égards à Magnycours, mais j'aurais du mettre "Attention chicane mobile".

 

Marie-Eves, comment vas tu et Henry ? Qu'en vous revoit on sur un circuit ?

Link to comment
Share on other sites

Guest nico14

la golf gti groupe 2 est déjà vu a l'identique ( même reportage ) dans gti-tech il y a 1 an ou 2  ...   la tendance a nous servir du réchauffé est a la mode :huh:

Link to comment
Share on other sites

la golf gti groupe 2 est déjà vu a l'identique ( même reportage ) dans gti-tech il y a 1 an ou 2  ...   la tendance a nous servir du réchauffé est a la mode :huh:

 

si tu regardes bien la couv mise par PionPion elle est de mars 2012 ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...