Jump to content

Les lectures du SCCT


fxm911

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

j'ai aussi acheté ce nouveau magazine, groupe RIVA aussi

Image IPB

Vous allez me dire encore un mag de ricanes, mais cette fois, pas de hot rod, pas de custom, pas de swap, que de l'américaine D'ORIGINE et des reportages sur des prépa comme on les aimes et un peu d'histoire de pilotes d'époque, bien sympa aussi.

Merci pour l'info. Sympa ce 1er magazine!
Link to comment
Share on other sites

Sur LVA cette semaine un gros reportage sur "où, quand, comment louer un circuit?"

De nombreuses Infos utiles pour les clubs et recensement de 50 circuits en France avec leurs coordonnées, la dimension de leur piste, leur tarif, leur capacité en piste et leur limite sonore

Link to comment
Share on other sites

Arf, je viens de les contacter pour les remercier de ne pas figurer dans ce guide, rassurez-vous de façon détournée et très polie surtout pour ouvrir la porte et leur signaler que nous existons (alors que j'ai fait de la pub dans LVA en 2007 et 2008...) et que nous sommes prêts à répondre à leurs questions pour un prochain article... réponse :

BonjourNous prenons bonne note de votre mail et nous vous enregistrons d'ores et déjàpour vous inclure dans nos fichiers qui paraitra dans notre prochain guide 2013.Bien cordialement--Armelle PALIER - Assistante des rédactions

En plus c'est en français :)
Link to comment
Share on other sites

Alex,

Je ne comprends pas. Ce n'est pas un guide des clubs organisateurs qu'ils ont fait dans cet article mais un guide sur les démarches que les clubs ont à effectuer pour organiser des journées de roulage et une liste des circuits. Aucun club n'est cité.

Tu parles peut-être d'autres choses?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...