Sourire Posted November 24, 2011 Report Posted November 24, 2011 http://speedhunters.com/archive/2011/05/24/car-feature-gt-gt-broadspeed-escort.aspx Quote
Franck_RS Posted November 26, 2011 Report Posted November 26, 2011 trouvé sur "axis of oversteer" (sympathique site) je ne sais pas où et quand a été prise la photo. la seule mention étant "Team Europa-Mobel Ford Capri RS" Quote
Fiestaman Posted November 26, 2011 Report Posted November 26, 2011 Je dirais 6 heures Nürburgring saison 73. 3 pilotes : Klaus Fritzinger, Hans Heyer, Werner Schommers. Moteur Köln à 2940 ccm3 Voir là : http://homepage.mac.com/frank_de_jong/Pages/p%201973%20Nurburgring.html Raph Quote
Alex Posted November 29, 2011 Author Report Posted November 29, 2011 http://www.lotus-cortina.com/photos/wildbolz/ickx&hill.jpg Quote
Sourire Posted November 29, 2011 Report Posted November 29, 2011 Sympa celle la mise à part les jantes. Puis le toit ouvrant c'est agréable aussi ! Quote
Alex Posted November 29, 2011 Author Report Posted November 29, 2011 http://www.pistonheads.com/sales/2658090.htm Quote
Sourire Posted November 29, 2011 Report Posted November 29, 2011 Voila, la c'est comme il faut je trouve Quote
Alex Posted November 30, 2011 Author Report Posted November 30, 2011 Vous connaissez ? Capri Club International France Competition http://capri-club06.vefblog.net/ http://www.capri-legend.com/cars3/rs2600-240cv.htm Quote
Fiestaman Posted November 30, 2011 Report Posted November 30, 2011 inactif depuis 2009... > raph Quote
Alex Posted December 1, 2011 Author Report Posted December 1, 2011 Cortina 1600 GTe http://blog.doctissimo.fr/phedor/bancs-essai-journal-220253/sixties-cortina-manque-2272270.html Quote
Alex Posted December 1, 2011 Author Report Posted December 1, 2011 Sur les Cortina Mk2, quelles sont les différences entre les E, les GT et les Gte ? Quote
Genial_Genius Posted December 1, 2011 Report Posted December 1, 2011 A priori , ce que j'ai pu trouver , c'est que la GT est née en 66 , avec un Kent 1600 , la E en 1967 avec le même Kent en 1600 et une finition plus Sport , et la la GTE serait un modèle néo-zélandais . Pour le plaisir des yeux : http://photography-on-the.net/forum/showthread.php?t=548309 Une autre page intéressante : http://www.motorbase.com/vehicle/by-id/1302/ Quote
Alex Posted December 1, 2011 Author Report Posted December 1, 2011 c'est pas tout à fait ça, la E est une GT Exclusive, l'appellation GTE n'existant pas. Quote
Genial_Genius Posted December 1, 2011 Report Posted December 1, 2011 Le E , c'est pour Executive et c'est la finition de l'habitacle qui fait la différence avec la GT , mais c'est le même moteur Kent 1600 Une 1600 GT ici : http://www.shannons.com.au/auctions/lot/?id=PP3D457RA83MM966 Quote
Alex Posted December 1, 2011 Author Report Posted December 1, 2011 Executive yes sir, avec le tdb en bois et un autre volant, sièges de Capri. Elles ont le même châssis que les Lotus qui n'étaient plus faites chez Lotus à l'inverse des Mk1. Quote
Alex Posted December 1, 2011 Author Report Posted December 1, 2011 et en 69 elles n'ont plus la même console centrale. Quote
Genial_Genius Posted December 1, 2011 Report Posted December 1, 2011 et en 69 elles n'ont plus la même console centrale.qu'est-ce qu'ils ont tous, c'est une manie :regarde chez BMW http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_exclaim.gif Quote
Alex Posted December 1, 2011 Author Report Posted December 1, 2011 je parle de celle au niveau des coudes. Quote
Sourire Posted December 5, 2011 Report Posted December 5, 2011 http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/tongue.png Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.