Posté(e) 27 février 2013il y a 13 ans comment_70542 Anglia spéciale de Broadspeed. La même greffe a eu lieu sur les mini. Signaler
Posté(e) 27 février 2013il y a 13 ans comment_70543 C'est quand même plus aérodynamique pour la mini ;) Signaler
Posté(e) 27 février 2013il y a 13 ans comment_70580 C'est quand même plus aérodynamique pour la mini ;)Ca, ça dépend des voitures que tu as au garage. Si c'est du mini, c'est bien sur mieux chez mini. Si c'est une anglia, c'est mieux sur anglia :ph34r:Comment ça je ne suis pas objectif!!! :D :lol: ;) Signaler
Posté(e) 27 février 2013il y a 13 ans comment_70586 Ca, ça dépend des voitures que tu as au garage. Si c'est du mini, c'est bien sur mieux chez mini. Si c'est une anglia, c'est mieux sur anglia :ph34r:Comment ça je ne suis pas objectif!!! :D :lol: ;)Ah non, c'est pas parce que j'ai une mini que j'aime que la mini. J'aime l'anglia mais la non :s Signaler
Posté(e) 1 mars 2013il y a 13 ans comment_70734 Très certainement , c'est ce moteur qui est sur la Capri . Signaler
Posté(e) 1 mars 2013il y a 13 ans comment_70738 beau moulin! pas mal du tout le renvoi de la commande d'accelerateur Signaler
Posté(e) 1 mars 2013il y a 13 ans comment_70741 Moi j'aime bien l'allumeur fait sur mesure.... Signaler
Posté(e) 1 mars 2013il y a 13 ans Auteur comment_70746 pfff, les carbus sont même pas montés droits... Signaler
Posté(e) 1 mars 2013il y a 13 ans comment_70764 Quand on voit comme ça pousse, pas besoin de 2 cylindres de plus!! Signaler
Posté(e) 6 mars 2013il y a 13 ans comment_71137 Ford 100E, faites pas attention au bloc :D (y a du détail pour toute la transfo) http://passionford.com/forum/restorations-rebuilds-and-projects/394796-ford-100e-st2-5-lots-of-pics.html Signaler
Posté(e) 6 mars 2013il y a 13 ans comment_71141 hormis le choix du bloc, tu nous en fait une quand Flavien? Signaler
Posté(e) 6 mars 2013il y a 13 ans comment_71147 Quand tu trouveras un modèle en France en LHD ! Signaler
Posté(e) 6 mars 2013il y a 13 ans comment_71152 Quand tu trouveras un modèle en France en LHD !... arrivé à ce niveau de prépa, c'est pas quelques coups de disqueuses de plus qui vont rajouter beaucoup de boulot... :rolleyes: Signaler
Posté(e) 6 mars 2013il y a 13 ans comment_71157 En angleterre, la liberté d'expression sur sa voiture est de rigueur. Chez nous, c'est inconcevable, bien dommage car une bonne vieille ford bien montée, c'est top :D Signaler
Posté(e) 11 mars 2013il y a 13 ans comment_71441 hormis le choix du bloc, tu nous en fait une quand Flavien?Je veux une comme ça Signaler
Posté(e) 11 mars 2013il y a 13 ans Auteur comment_71445 ça c'est excellent, sur une estrade, comme quoi c'est pas fait pour rouler :D Signaler
Posté(e) 11 mars 2013il y a 13 ans comment_71449 Avec un bon 4 cylindres d'origine, ça doit avancer :D Signaler
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.