Jump to content

Dimanche 14 mars 2010, La Ferté Gaucher


Alex

Recommended Posts

Voilà, j'ai mis les filles du Frocc en rose :

ça sent la provocation ça ... on est sport au Frocc, on ne relèvera pas cette fois-çi.

Des SCCTistes qui sont à l'Ouest ! :wink:

Peut être pas tant que ça, on participe au Scct !

le frocc...c'est juste les meilleurs! :D

Arno est notre benjamin, il faut lui pardonner il n' a jamais fait de cession avec le Scct !
Link to comment
Share on other sites

Le FROCC s'est des gars sympa qui roulent , et d'autres aussi sympa qui n'hésitent pas à monter dans une 2002 "qui roule en crabe" http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif

Arno était bien avec nous à charade si je ne dis pas de bêtise? (dans l'autre groupe certes, mais bon il y avait aussi Gilles dans l'autre groupe).

Je n'ai pas vu passer de planning de la journée? Briefing à quelle heure? et les sessions?

je ne suis absolument pas prêt mais j'ai hate d'y être!

Link to comment
Share on other sites

oui, ouverture des portes à 8h00, briefing à 8h45 et en piste à 9h00.

pour ne pas perdre de temps, passez auprès d'Alain pour signaler votre présence et autre vérif au plus tard à 8h30.

Ne perdez pas de temps le matin, vous pourrez souffler après.

Dés que vous savez quand vous roulez présentez-vous et serrez les rangs en anciennes http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Concernant le fréro "sourire", "Dum" et moi même nous n'avons pris qu'une demie-journée de roulage avec nos minis.

Nous pointerons notre nez dans la matinée pour vous accompagnez sur la piste l'après midi, alors n'hésitez pas à nous laisser trois places au milieu des anciennes http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Link to comment
Share on other sites

Le FROCC s'est des gars sympa qui roulent , et d'autres aussi sympa qui n'hésitent pas à monter dans une 2002 "qui roule en crabe" http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif

Arno était bien avec nous à charade si je ne dis pas de bêtise? (dans l'autre groupe certes, mais bon il y avait aussi Gilles dans l'autre groupe).

Je n'ai pas vu passer de planning de la journée? Briefing à quelle heure? et les sessions?

je ne suis absolument pas prêt mais j'ai hate d'y être!

Une BM, c'est bien fait pour rouler en crabe, non?
Link to comment
Share on other sites

j'ai récupéré mes roues montées ce soir, les plaquettes sont arrivées. Demain purge, plaquette, mise en place du harnais, niveaux....et dimanche matin rdv à 6H15 avec Pascal....la journée de Dimanche va être longue http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_twisted.gif

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Une très bonne journée à la Ferté...

La météo a été de notre côté sans que se soit la grosse chaleur!

Le tracé est très exigeant, il ne laisse pas plus de 3 à 4 secondes

de répis, avant qu'une corde pointe à nouveau le bout de son nez.

Le grip a changé depuis l'an dernier, il semble être plus important, la trajectoire est bien gommée...

Pour ceux qui aiment balancer le train arrière, c'est un régal.

Les gros freinages demande beaucoup de finesse, surtout pour les propulsions à moteur avant, l'arrière ne demande qu'à passer devant!

J'ai eu le droit un beau tête à queue à l'épingle après le chicane que j'ai passée à fond en coupant les vibreurs... ça m'apprendra!

Les p'tits point négatifs:

On est pas très à l'aise quand on aborde une épingle debout sur les freins

quand on ne voit pas la plaque d'immatriculation de celui qui vous suit...

Le mélange des plateaux n'est pas très heureux... A éviter.

Il y a trop de différence au freinage entre une Alfa de 4Oans et une Megane RS qui s'arrête deux fois plus vite et deux fois plus fort sans allumer les pneus!

PS: Content de voir Pionpion avec sa magnifique Mustang!

Link to comment
Share on other sites

Je verrais demain pour la vidéo, mais super journée, tracé trés technique qui ne laisse aucun répis, ils auraient juste à faire étalonner leur sonmétre on à lui gréffer un sonotonne pour qu'il entende correctement.

Une piste exigente et qui ne tolére aucune faute, des modernes qui dans l'ensemble se sont comportées correctement, et un grand merci à Baboon qui a fait chef de piste une bonne partie de la journée.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Une très bonne journée à la Ferté...

La météo a été de notre côté sans que se soit la grosse chaleur!

Le tracé est très exigeant, il ne laisse pas plus de 3 à 4 secondes

de répis, avant qu'une corde pointe à nouveau le bout de son nez.

Le grip a changé depuis l'an dernier, il semble être plus important, la trajectoire est bien gommée...

Pour ceux qui aiment balancer le train arrière, c'est un régal.

Les gros freinages demande beaucoup de finesse, surtout pour les propulsions à moteur avant, l'arrière ne demande qu'à passer devant!

J'ai eu le droit un beau tête à queue à l'épingle après le chicane que j'ai passée à fond en coupant les vibreurs... ça m'apprendra!

Les p'tits point négatifs:

On est pas très à l'aise quand on aborde une épingle debout sur les freins

quand on ne voit pas la plaque d'immatriculation de celui qui vous suit...

Le mélange des plateaux n'est pas très heureux... A éviter.

Il y a trop de différence au freinage entre une Alfa de 4Oans et une Megane RS qui s'arrête deux fois plus vite et deux fois plus fort sans allumer les pneus!

PS: Content de voir Pionpion avec sa magnifique Mustang!

C'est mon problème pour LFG, les épingles qui demandent beaucoup d'effort à ma tite gueule et à l'auto.

Mais j'y retournerai quand même.

Aujourd'hui j'étais au salon de REIMS avec du monde qui m'accompagnait donc pas pu me déplacer.

Pas casser le Zag' hein Didier...

http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...