Jump to content

Les BMW


Guest Anonymous

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Posted

ok, il y a tellement de bizarrerie des fois.....

il utilise le pont de CS pour la solidité? ou alors sur les 2002 c'est un pont rigide d'origine? je suis inculte en BMW....

Posted

ok, pour la mustang, d'origine c'est un pont rigide 8" c'est à dire que le diamètre de la couronne fait 8", sur les modèles puissants et les shelby ils étaient remplacé par des 9" plus solides.

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posted

Malheureusement pas sur que l'ensemble soit homogène. Mettre un moteur trop lourd dans une position autre que centrale dans une petite caisse c'est perdre une grande partie de l'agilité et l'agrément de l'auto.

Mais c'est sur que ça doit envoyer

Posted

en fait cette auto était un mélange de 02 et E9,

regarde tout l'avant provient d'un coupé CS (trains et amortisseurs, passages de roues, mais les ailes sont en fibre), et du tablier à l'arrière c'est une 02, avec un train arrière aussi de CS.

Drôle d'idée d'avoir fait ça, je ne sais pas pourquoi.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...