Alex Posted December 24, 2011 Report Posted December 24, 2011 des vrais, des fausses, et des vrais fausses : http://forums.bimmerforums.com/forum/showthread.php?t=1383556 Quote
PiOnPiOn Posted January 3, 2012 Report Posted January 3, 2012 4x4 , c'est le pont avant au sol non? Quote
Alex Posted January 3, 2012 Report Posted January 3, 2012 non http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png c'est un pont de CS, ils utilisaient ça sur les 02 groupe 5. Quote
PiOnPiOn Posted January 3, 2012 Report Posted January 3, 2012 ok, il y a tellement de bizarrerie des fois..... il utilise le pont de CS pour la solidité? ou alors sur les 2002 c'est un pont rigide d'origine? je suis inculte en BMW.... Quote
Alex Posted January 3, 2012 Report Posted January 3, 2012 non c'est un IRS dans tous les cas mais il devait surement être plus solide avec plus de 200cv. Quote
PiOnPiOn Posted January 3, 2012 Report Posted January 3, 2012 ok, pour la mustang, d'origine c'est un pont rigide 8" c'est à dire que le diamètre de la couronne fait 8", sur les modèles puissants et les shelby ils étaient remplacé par des 9" plus solides. Quote
Sourire Posted January 12, 2012 Report Posted January 12, 2012 http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_arrow.gif http://www.alpinabmw2002.com/ Quote
PiOnPiOn Posted January 12, 2012 Report Posted January 12, 2012 étonnante: http://bringatrailer.com/2010/05/08/bat-exclusive-rally-modified-1966-bmw-2000c/ Quote
Alex Posted January 18, 2012 Report Posted January 18, 2012 et c'est Francis Dosières pour le Challenge BMW de 1983 ! Quote
Franck_RS Posted February 9, 2012 Report Posted February 9, 2012 Malheureusement pas sur que l'ensemble soit homogène. Mettre un moteur trop lourd dans une position autre que centrale dans une petite caisse c'est perdre une grande partie de l'agilité et l'agrément de l'auto. Mais c'est sur que ça doit envoyer Quote
Alex Posted February 9, 2012 Report Posted February 9, 2012 en fait cette auto était un mélange de 02 et E9, regarde tout l'avant provient d'un coupé CS (trains et amortisseurs, passages de roues, mais les ailes sont en fibre), et du tablier à l'arrière c'est une 02, avec un train arrière aussi de CS. Drôle d'idée d'avoir fait ça, je ne sais pas pourquoi. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.