PiOnPiOn Posted March 12, 2013 Report Posted March 12, 2013 ughh la monolame arrière ça doit être bizarre en conduite sportive Quote
Sourire Posted March 12, 2013 Report Posted March 12, 2013 http://racer86.com/category/project-herald/ Quote
Sourire Posted March 12, 2013 Report Posted March 12, 2013 C'est magnifique, je me vois bien la dedans pour aller aux rassos chaque année ! Quote
PiOnPiOn Posted March 12, 2013 Report Posted March 12, 2013 tu m'etonnes! c'est pas courant dans le paysage routier et elle ni trop, ni pas assez Quote
Sourire Posted March 12, 2013 Report Posted March 12, 2013 Maintenant que je vais avoir un nouveau daily, je vais devoir patienter pour ma quête d'ancienne :( Quote
PiOnPiOn Posted March 12, 2013 Report Posted March 12, 2013 et oui on peut pas tout avoir.... mais ça viendra Quote
Sourire Posted March 12, 2013 Report Posted March 12, 2013 Article sympa sur les vitesse http://allonsyenvitesse.pagesperso-orange.fr/competitionaujourd'hui.html Quote
sydh70 Posted March 13, 2013 Report Posted March 13, 2013 http://racer86.com/c...project-herald/J'aurais vraiment aimé trouver des jantes tôle avec les bonnes dimensions pour Ginette... :rolleyes:Il aurait fallu faire modifier des jantes existantes je pense. Quote
Sourire Posted March 13, 2013 Report Posted March 13, 2013 Tom, qui est sur ce forum, peut te faire la modification pour élargir des jantes tôles ;) Quote
sydh70 Posted March 13, 2013 Report Posted March 13, 2013 C'est bon à savoir. J'avais vu un tuto où il prenaient deux jantes pour en faire une élargie. Parce que franchement des jantes tôles élargies bien repeintes en gris clair c'est vraiment sympa sur une ancienne. J'en ai sur l'alfetta et je pense que le jour où elle est vendu je garde les jantes.... Quote
998engine Posted March 13, 2013 Report Posted March 13, 2013 après jante tôle ou jante alu c'est une histoire de gout. Je trouve que les jantes tole élargi en 10 pouce sur une mini ça rend super bien mais après quand tu montes en taille, les jantes alu rendent mieux. Ah les gouts et les couleurs..... Quote
Triumph Only Posted March 15, 2013 Report Posted March 15, 2013 Tour de France 1970 Ici au Castellet, on voit la 2.5PI de Roger Barbara qui mord la ligne sur la droite Carpentier/Eeckhaute Une figure qui modifiera légèrement l'aérodynamique pour la suite.... Quote
sydh70 Posted March 15, 2013 Report Posted March 15, 2013 après jante tôle ou jante alu c'est une histoire de gout. Je trouve que les jantes tole élargi en 10 pouce sur une mini ça rend super bien mais après quand tu montes en taille, les jantes alu rendent mieux. Ah les gouts et les couleurs..... Un peu HS mais sur une G27 ça peut rendre pas mal je trouve (très classe)http://www.paul-stephens.com/Ginetta-G27-Deposit-taken/car3117 Quote
Sourire Posted June 18, 2013 Report Posted June 18, 2013 J'aime beaucoup ce style d'auto, j'ai déjà posté cette dernière dans les pages précédentes Quote
998engine Posted June 18, 2013 Report Posted June 18, 2013 c'est bien sympa une triumph vitesse Quote
Sourire Posted June 18, 2013 Report Posted June 18, 2013 Celle ci est une hérald ;) mais oui la vitesse est bien sympa avec son 6cylindres Quote
Alex Posted June 18, 2013 Author Report Posted June 18, 2013 le problème avec une Herald c'est que tu vas entendre plus les boulons se desserrer que le moteur. Avec une Vitesse le bruit du moteur prend le dessus. Quote
Triumph Only Posted June 18, 2013 Report Posted June 18, 2013 C'est une Herald Brabham ou une préparation plusrécente? Quote
Sourire Posted June 18, 2013 Report Posted June 18, 2013 Non une herald toute simple, je remets le lien http://racer86.com/category/project-herald/ Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.