cooper66 Posted June 18, 2013 Report Posted June 18, 2013 Pour avoir fait un tour dans une vitesse "saloon" (carrosserie de berline comme la herald ci dessus) chez Bcars, et bien le 6 cyl 2.0L triumph envoi méchamment pour une auto comme cela .... Et c'est une excellente base de préparation car c'est un moteur à course courte, avec un bon équilibrage et un allégement de l'attelage mobile ça s'envole dans les tours .... c'est d'ailleurs le même moteur que la GT6 :wub: Pierre Ps : je vais essayer de vous retrouver une photo elle est superbe Quote
sydh70 Posted June 18, 2013 Report Posted June 18, 2013 La tenue de route, premiers modèles surtout, est réputé calamiteuse... Quote
sydh70 Posted June 18, 2013 Report Posted June 18, 2013 J'aime beaucoup ce style d'auto, j'ai déjà posté cette dernière dans les pages précédentes IMG_0012.JPG Tu peux jeter ton dévolu là-dessus sinon : http://www.leboncoin.fr/voitures/386081066.htm?ca=10_s Quote
Sourire Posted June 26, 2013 Report Posted June 26, 2013 Je me demande quel budget il faudrait pour faire d'une triumph vitesse une auto bonne fast road avec les freins et suspensions qui vont bien? Je n'arrive pas a mettre la main sur une préparation de ce modèle sur le net. Quote
Sourire Posted July 2, 2013 Report Posted July 2, 2013 Les triumph herald ont existé en 6cylindres ? Quote
Alex Posted July 2, 2013 Author Report Posted July 2, 2013 Les triumph herald ont existé en 6cylindres ? Flavien, depuis quand tu fûmes ? Quote
cooper66 Posted July 2, 2013 Report Posted July 2, 2013 Non Flavien les heralds c'était les moteur de la spit principalement du 1147 cm3 puis après en 1300cc. pour le coût de la prépa les pièces sont relativement bon marché mais autant passer sur une vrai sportive bien plus amusante, c'est un de mes rêves : Une superbe auto, avec une culasse 16V double arbre à cames en tête, 2.0L de cylindrée un bonheur ... Pour être monté en passager et bien ça chante drôlement pour une anglaise, sur piste ça doit être diabolique Les voitures usines couraient avec des carters secs elles sortaient plus de 200ch Pierre Ps : si tu veux des infos et des prix de pièces pour heralds ou dolo n'hésite pas mon ancien patron les connait sur le bout des doigts ces autos ;) De plus il a un stock de pièces de dolo impressionnant ...même des caisses à refaire etc Quote
Sourire Posted July 2, 2013 Report Posted July 2, 2013 Déjà avant de parler de pièces ou autres faut pouvoir trouver une vitesse en bon état avec son beau 6 cylindres, c'est pas une mince affaire La dolomite, j'aime mais je préfère les lignes des vitesse. Y a la toledo qui est sympa aussi Quote
Sourire Posted July 2, 2013 Report Posted July 2, 2013 Y a déjà les couleurs pour ceux qui veulent http://www.carandclassic.co.uk/car/C390613 Quote
Triumph Only Posted July 12, 2013 Report Posted July 12, 2013 Spitfire, Grand Prix de Bourgogne 1989, Dijon-Prennois Quote
cooper66 Posted July 14, 2013 Report Posted July 14, 2013 Bonsoir, La spitfire jaune et verte est celle de mon ancien patron James Baudier, l'auto a fait du rally et a ensuite été préparée pour le maxi1000 la voici dans sa version actuelle : Pierre Quote
sydh70 Posted July 15, 2013 Report Posted July 15, 2013 La Toledo est très sympa effectivement. Quote
Sourire Posted August 13, 2013 Report Posted August 13, 2013 J'avais pas vu cette belle triumph ;) Sinon vu sur le RNC Quote
Alex Posted August 13, 2013 Author Report Posted August 13, 2013 superbe, vraiment magnifique ! Quote
Sourire Posted August 13, 2013 Report Posted August 13, 2013 C'est bien fait mais par contre je trouve déjà la ligne lourde avec un manque de finesse, mais en mode break, c'est pire. Quote
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