Jump to content

Samedi 2 Octobre: Pistes d'essais Michelin Ladoux


PiOnPiOn

Recommended Posts

Bonjour,

On a tourné à La Châtre mercredi pour voir si tout allait bien sur la voiture.

Petit circuit très sinueux, merci pour tes conseils Fifi j'ai pu passer le gauche au bout de la ligne droite (presque) à fond :-)

Bref, la voiture va, on sera présents. Je m'occupe de l'inscription la semaine prochaine.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, megabricolo a dit :

Bonjour,

On a tourné à La Châtre mercredi pour voir si tout allait bien sur la voiture.

Petit circuit très sinueux, merci pour tes conseils Fifi j'ai pu passer le gauche au bout de la ligne droite (presque) à fond :-)

Bref, la voiture va, on sera présents. Je m'occupe de l'inscription la semaine prochaine.

en voilà une bonne nouvelle 🙂

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour les amis,

inscription validée, même voiture, et encore plus motivé.

Mon pote Jean-Pascal, JPS83, est de la partie aussi, sur une italienne cette fois 😄

A très vite

bon été à tous

david

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous, vous vous en doutez surement, mais nous n'allons pas pouvoir passer à coté du pass sanitaire pour pouvoir maintenir notre journée:

 

Suite aux mesures prises par le gouvernement, nous sommes dans l’obligation de refuser l’accès à nos journées à toute personne n’ayant pas un pass sanitaire validé (test négatif de moins de 72h, ou schéma vaccinal complet -J+7 après la seconde injection-, ou attestation de guérison avec QR code).  Une personne du staff contrôlera à l’accueil du site avant l’entrée la validité des pass sanitaire, soit version papier, soit version numérique sur l’application Tous AntiCOVID, une pièce d’identité vous sera demandée au moment du contrôle du pass.

Aucun remboursement ou report d’inscription ne sera effectué en cas de non respect de cette règle.

Merci pour votre compréhension, prenez soin de vous et des autres.

 

1136_080_hl_dtentea_1496294.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Oui c’est dans les tuyaux j’attends le retour du restaurant.

 

pour le samedi midi retour de l’équipe de pizzaiola qui plaît bien depuis deux ans. Attention ils ne prennent toujours pas la CB. Tout cela sera précisé dans un mail sous peu

Link to comment
Share on other sites

Inscriptions définitivement closes pour ce ladoux 2021. On fait le plein sauf au resto étonnamment. 
 

Pour ceux qui vie droit au restaurant Vendredi soir le rdv est fixé a 19h30


32D1DD1D-5F1F-44C8-BD57-DA2BC99E8907.jpeg

 

pour le camion pizza je rappelle liquide ou chèque uniquement !!!!

 

bon fin de préparation à tous . J’ai hâte de vous retrouver 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...