Jump to content

Samedi 9 octobre 2010, Charade


Alex

Recommended Posts

Inoubliable journée , des autos superbes , des gens passionnés et sympas , quelques bourres mémorables mais toujours très fair play . J'attendais ce jour avec une grande impatience , et je n'ai pas été déçu.

Un Grand merci , à Alex , Léon , et leurs proches , pour nous avoir permis de nous régaler une fois de plus à Charade.

Bravo aussi à ceux qui nous font profiter de leurs superbes photos et vidéos , comme ça le sevrage brutal du Samedi soir est moins dur a supporter.

Le son dans la 914 est sublime , j'y prendrai bien place , à droite , un de ces jours :lol:

Amitiés à tous

j-j

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/12/10101207522596824.jpg

Link to comment
Share on other sites

Gillou ça ne s'ouvre pas ce que tu mets :lol:

Quoi ?Les vidéos ?elles s'affichent et défilent pourtant bien chez moi...Didier est-il le seul à ne pouvoir les voir, mes vidéos ?Répondez les autres SVP. :lol:
Moi, d'habitude ya rien qui marche mais là c'est top nickel!
Link to comment
Share on other sites

Beep, on a des photos de ta belle sortie :lol: à un endroit dangereux quand même car si les autres se loupaient au freinage, tu aurais pu avoir une série 5 coupé :lol:

Sinon pour la cooper, très sympa et dans son jus, le pilote a le style 60-70:

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Cette Mini est une authentique Cooper "S" MK1 qui a un historique glorieux à l'époque en rallye avec , entre autre, une victoire en championnat de France. Rien que ça !

Elle est dans un adorable jus d'époque, bien dans le style british des autos authentiques qui ne cachent rien de leur âge ni de leur histoire, comme on en voit parfois dans les rencontres outre-manche.

Ce serait bien qu'Etienne, son propriétaire sympa nous la présente s'il lit ces lignes. :lol:

Link to comment
Share on other sites

On prend tellement de plaisir à vous lire et à regarder vos photos et films, que la journée n'a put que bien se passer, l'an prochain j'éspére bien que la jaune sera du nombre.

tu as vu Fifi, tu n'étais pas là mais la petite jaune si :lol:

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Beep, on a des photos de ta belle sortie :lol: à un endroit dangereux quand même car si les autres se loupaient au freinage, tu aurais pu avoir une série 5 coupé

Mon rêve, j'ai des trucs en trop derrière mon siège!!!
Link to comment
Share on other sites

Un virage à 2002

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Les trois bombes tu veux dire...

La première, quand je l'ai dans le rétro (j'en ai 4 !) je ne cherche même pas à rester devant...

Fusée verte je l'ai appelée.

La deuxième, ça se dandine mais ça accroche comme un pou dans les cheveux !

Bonjour l'état des Michelin le soir !

Heureusement qu'il ne reprenait pas la route avec...

La troisième, ni vue, ni doublée encore moins suivie...

Mais quelle look !

Splendide ce Touring.

:lol:

Link to comment
Share on other sites

Arno, t'as vu? Ya Francky qui t'a piqué tes mouffles!!! On voit bien qu'elles sont trop grandes pour lui...

je sais bien....tant qu'il ne touche pas à mon casque de playmobil!!!
Link to comment
Share on other sites

Ce que je trouve très sympa de la part du circuit, c'est d'avoir mis des quilles pour indiquer les points de braquage, points de corde et point de débraquage. Charade c'est vraiment magique à tout point de vue.

oui c'est vrai, j'adore aussi, Véronique top sympa, Nicolas le directeur de piste sympa et pro, on a beaucoup discuté, il est moniteur de pilotage et dirige l'école Charade Pilotage, ils n'ont pas sorti le sonomètre, seules deux autos étaient limite mais elles ont joué le jeu dans la ligne droite de la mesure, donc ça c'est très bien passé. Sans parler des Pompiers.... :lol:
Link to comment
Share on other sites

c'était lesquelles les deux autos limites (histoire de savoir subjectivement ce qui est limite et ce qui ne l'est pas)?

J'en ai pas aprlé dans mon résumé mais j'ai trouvé le briefing du matin très pro. PLus accès sur la responsabilisation des conducteurs que sur le côté répressif au contraire d'autres circuits. Et puis il n'était pas uniquement question de sécurité il a aussi donné des conseils sur le temps de roulage les portions un peu chaudes et s'est montré ouvert sur la possibilité d'emmener de jeunes passagers.

Seul regret côté infrastructure du circuit c'est la nécessité de l'évacuer complètement pour aller dépanner une auto, tout comme le temps total que prends l'opération.

Link to comment
Share on other sites

Hello.

Si vous en avez marre des vidéos, dites-le, j'arrête...

:lol: :D :o :P

Apparemment, je suis le seul à avoir poser les ronds de portières du SCCT ?

Je ne me rappelle pas en avoir vu d'autres ?

Me trompe-je ?

http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_question.gif :lol:

Link to comment
Share on other sites

Hello.

Si vous en avez marre des vidéos, dites-le, j'arrête...

:lol: :D :o :P

Apparemment, je suis le seul à avoir poser les ronds de portières du SCCT ?

Je ne me rappelle pas en avoir vu d'autres ?

Me trompe-je ?

http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_question.gif :lol:

J'peux pas répondre pendant que je regarde!!!
Link to comment
Share on other sites

c'était lesquelles les deux autos limites (histoire de savoir subjectivement ce qui est limite et ce qui ne l'est pas)?

la Jidé et une Cox ex Cup dont c'était la première sortie, des adaptations avaient été faites mais c'était sa première sortie.

J'en ai pas aprlé dans mon résumé mais j'ai trouvé le briefing du matin très pro. PLus accès sur la responsabilisation des conducteurs que sur le côté répressif au contraire d'autres circuits. Et puis il n'était pas uniquement question de sécurité il a aussi donné des conseils sur le temps de roulage les portions un peu chaudes et s'est montré ouvert sur la possibilité d'emmener de jeunes passagers.

D'ailleurs Léon ou moi aurions bien du y participer à ce Briefing, car nous n'étions pas au courant et pas synchronisés :lol:

Seul regret côté infrastructure du circuit c'est la nécessité de l'évacuer complètement pour aller dépanner une auto, tout comme le temps total que prends l'opération.

Link to comment
Share on other sites

Hello.

Si vous en avez marre des vidéos, dites-le, j'arrête...

:lol: :D :o :P

Apparemment, je suis le seul à avoir poser les ronds de portières du SCCT ?

Je ne me rappelle pas en avoir vu d'autres ?

Me trompe-je ?

http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_question.gif :lol:

d'ailleurs il en reste à vendre !
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...