Alex Posted March 11, 2024 Report Posted March 11, 2024 Il y a 11 heures, yacco71 a dit : Je suis un grand fan de orange, mais je crois qu’il y a quand même une limite à ne pas dépasser… Celle là ? Quote
Leon_pp Posted March 11, 2024 Report Posted March 11, 2024 Il y a 18 heures, yacco71 a dit : Je suis un grand fan de orange, mais je crois qu’il y a quand même une limite à ne pas dépasser… on peut pas tous avoir bon gout Quote
yacco71 Posted February 22 Report Posted February 22 Pour les amateurs de Volvo, et je crois qu’il y en a 2-3 par ici Laguna Seca, aux US … et une R5 en piste La petite 02 orange garée dans l’herbe au fond n’est pas moche non plus ! Quote
Vol142 Posted April 3 Report Posted April 3 Plus de probléme de ZFE, voici le premier véhicule utilitaire Polestar Quote
yacco71 Posted April 4 Report Posted April 4 Ce n’est pas le logo DS Automobiles ça ? C’est pas drôle, c’est à cause d’eux qu’on ne voit pas ces belles Polestar sur nos routes Quote
Vol142 Posted April 4 Report Posted April 4 Il y a 8 heures, yacco71 a dit : Ce n’est pas le logo DS Automobiles ça ? C’est pas drôle, c’est à cause d’eux qu’on ne voit pas ces belles Polestar sur nos routes Voila les différences et la guéguerre qui en a découlé . https://www.capcar.fr/blog/voitures-polestar-bloquees-en-france-par-citroen Quote
nico0711 Posted April 7 Report Posted April 7 Le 04/04/2025 à 16:16, Vol142 a dit : Voila les différences et la guéguerre qui en a découlé . https://www.capcar.fr/blog/voitures-polestar-bloquees-en-france-par-citroen Trop drôle cette histoire ... j'ai l'impression de revenir dans les années 1960-1970 ... une petite crise d'identité Quote
Leon_pp Posted April 15 Report Posted April 15 Le 03/04/2025 à 17:14, Vol142 a dit : Plus de probléme de ZFE, voici le premier véhicule utilitaire Polestar les ZFE vont bientot etre un lointain souvenir Quote
Recommended Posts