Jump to content

Dimanche 1Er Avril 2012 : Pouilly Exclu Scct


Alex

Recommended Posts

Oui effectivement cela serait cool de se faire au moins un repas par exemple le samedi soir comme on avait pu le faire à Magny Cours en Octobre, c'était super sympa.

Alors à ceux qui connaissent le coin, où pourrions nous nous retrouver pour cela?

En fonction de ce point là je pense que l'on choisira le logement coté Parigots :huh:

Link to comment
Share on other sites

Salut la troupe,

Bon je ne sais pas si je serais présent avec vous.

Mi mars je passe sur le billard pour une opération simple mais aux suites longues et chiantes.

Donc suivant ma capacité à rester assis ou debout, mon autorisation médical de sortis ou non (l'yeux de moscou veille) je ne vais savoir qu'au dernier moment si je serais présent.

(bin voilà que le faite de ne pas avoir pus faire ma mini tombe bien, je n'aurais pas pus tourner).

Link to comment
Share on other sites

Il y a des baquets inclinables sur la Triumph, si tu as besoin de t'allonger....

Présent le samedi soir pour repas de groupe si possible, reservation à l'Etap hotel Ok!

Pour ceux qui "montent" du Zud, on peut prévoir des points de regroupement : Tain l'hermitage, Villefranche,.....

Link to comment
Share on other sites

L'ambiance SCCT...

Je me rappel d'une course de Trotinette sur le paddock de Pouilly en 2007 avec Berthier...

Comme quoi light is right...

Image IPB

BIen sur j'ai gagné, mais on etait pas dans la meme categorie... faire le tour des stands en cric rouleur, fallait le faire... une idee pour Dijon??? :) :) :) :) :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...