Jump to content

Dimanche 1Er Avril 2012 : Pouilly Exclu Scct


Alex

Recommended Posts

Dommage pour la cortina, mais super que tu sois des notres tout de même.

Regarde moi je viens en trottinette par contre alex ne m'a jamais dit ça "Ce n'est pas grave, tu viens c'est l'essentiel, comme on dit l'important c'est de participer, même avec une auto de 95 injection arf :D"

chanceux !!!!

Link to comment
Share on other sites

Dernier récap:

Phil RS 1

Sourire 1

PionPion 2

Clément 1

Louloudela 2

Arno 1

Babou 2

Nachblau 1

Triumph Only 2

Majinboo 1

Nekbeth 1

Plastic 2

Four'O 1

Merci à ceux qui ont répondu pour le choix des plats dans le menu, ceux qui ne l'auront pas fait avant demain mangeront les restes ...

Vu que j'ai pas trop envie de manger les restes, pour moi ça sera :

Croustillant d'escargots

Pièce de boeuf grillée, jus de viande

Fromages affinés

Succès au chocolat noir et griottes

Link to comment
Share on other sites

Bon plus sérieusement, plus 4 pour le repas de samedi soir pour Paulin et son ami en 323, je le rappelle à midi pour le menu :D

Pour Paulin (Cortina verte) et ses amis ce sera :4 Persillés,2 boeufs et 2 poissons4 Succès chocolatMerci Olivier :D
Link to comment
Share on other sites

Enfin, 14 h à Nemours c'est quand même un poil tôt/pessimiste, non ?

Finalement je pense que Olivier a raison cela fait un peu tôt 14h.

Donc pour les Parisiens rendez-vous à 15h à l'aire de Nemours ça me semble Nikel

Rappel des présents:

Four O'Seven

Arnaud (F308).

majinboo

nekhbet

Minicoyotte

Sourire

Juju

Babou7?

Link to comment
Share on other sites

15 heures sur l'aire de nemours, c'est bon pour nous aussi.

Ca me laisse demain après midi pour finir de remonter l'auto, et samedi matin pour l'essayer ....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les amis, pour ceux qui ont suivi mes mésaventures et autres déconvenues, je suis contraint à l'abandon...

Je me faisais tellement une joie de venir pour ma deuxième sortie SCCT.... :D

Je vous coupe tout de suite, je suis trop déçu pour venir en spectateur, faire 1000 et quelques kms en mazout pour regarder ce que je devrais être en train de faire : m'amuser derrière un volant, c'est pas possible.

J'ai déjà essayer ce genre de chose pour mon rallye ("non partant" aussi) début février et c'est trop frustrant.

Certains qui me connaissent ou ont retenu de ma présentation, me diront : viens en 1602!

Là encore, je préfère ne pas tenter, j'organise une sortie le week-end suivant avec Horizon 2002 chez moi alors pas questions de prendre le risque de me retrouver à pieds pour cette sortie que j'organise depuis 3 ou 4 mois...

Vous pensez bien que je suis navré de ne pas être des vôtres mais ce p**ain de moteur ne veut pas y mettre du sien...

Mais je compte bien arriver à en faire quelque chose !

Alors, AMUSEZ-VOUS BIEN ! et bruler bien du sans-plomb et de la gomme en pensant à moi et aux autres "forfaits".

à très bientôt ! :D

Link to comment
Share on other sites

t'inquiète pas David, ressource toi, organise un super Week-End Horizon 2002 et tu vas repartir sur les chapeaux de roues !

je transfère ton inscription sur Magny-Cours :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les amis, pour ceux qui ont suivi mes mésaventures et autres déconvenues, je suis contraint à l'abandon...Je me faisais tellement une joie de venir pour ma deuxième sortie SCCT.... :DJe vous coupe tout de suite, je suis trop déçu pour venir en spectateur, faire 1000 et quelques kms en mazout pour regarder ce que je devrais être en train de faire : m'amuser derrière un volant, c'est pas possible.J'ai déjà essayer ce genre de chose pour mon rallye ("non partant" aussi) début février et c'est trop frustrant.Certains qui me connaissent ou ont retenu de ma présentation, me diront : viens en 1602!Là encore, je préfère ne pas tenter, j'organise une sortie le week-end suivant avec Horizon 2002 chez moi alors pas questions de prendre le risque de me retrouver à pieds pour cette sortie que j'organise depuis 3 ou 4 mois...Vous pensez bien que je suis navré de ne pas être des vôtres mais ce p**ain de moteur ne veut pas y mettre du sien...Mais je compte bien arriver à en faire quelque chose !Alors, AMUSEZ-VOUS BIEN ! et bruler bien du sans-plomb et de la gomme en pensant à moi et aux autres "forfaits".à très bientôt ! :D

Pas digne d'un Wairy d'abandonner!!!Attends que je vois le paternel!!!mdr
Link to comment
Share on other sites

Ok Merci, mais pour moi, c'était perdu et puis tant pis pour moi en gros, ça aurait aidé le SCCT et puis voilà.

Mais si tu peux transférer c'est pas de refus!

Merci encore et pour ma sortie, c'est en bonne voie ! je croise les doigts ! (avec le bol que j'ai depuis 1 an ça ne sera pas de trop...)

à bientôt !

@ raoul : bah c'est pas l'envie qui manque mais sans voiture, je ne vois vraiment pas comment faire ?

Eclatez-vous bien ! (au figuré evidemment :D )

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

oui je ne suis pas très présent et je n'ai pas tout lu, désolé.

j'ai une question concernant dimanche à Pouilly.

les contrôles des DB seront-ils très strictes comme à La Ferté Gaucher il y a 2 ans ?

Image IPB

Autant prévoir....

Merci d'avance.

Didier

Link to comment
Share on other sites

Salut Alex,

oui comme tu dis : "Charade approved".

pour ce faire, j'ai monter un pot avec un silencieux. Comme ça, je pense que le Zagato est assez loin de 95 db

mais je voulais remettre la configuration type : La Ferté Gaucher avec un terminal direct.

A l'époque, le gars que l'on voit sur la photo, dans cette position, avait mesuré 96 db, à 4000/4500 tours.

alors j'hésite...

Julien voudrais bien que je retire ce truc, qui fait perdre quelques chevaux et surtout gache l'ambiance.

Link to comment
Share on other sites

s'il est monté laisse le, joue la sécurité, de toute façon aujourd'hui ça devient quasi impossible de faire du bruit, enfin je ne sais pas ce que tu as prévu d'autre cette année, mais c'est vrai à Magny-Corus tu peux le retirer.

Ensuite je te connais, si tu le laisses et qu'il y a des autos plus bruyantes tu vas me dire "Grrrrr alex, tu vois j'aurais pu le retirer et avoir 50cv de plus pour enrhumer toute le monde".

Te voilà bien avancé :D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...