Jump to content

Dimanche 1Er Avril 2012 : Pouilly Exclu Scct


Alex

Recommended Posts

coucou,

si Phil rs peut encore être convié au repas ( peux tu encore m'inscrire Four O'seven? je te remercie) alors mon choix sera: croustillant,poisson, faisselle et poire. Si je peux avoir un contact de gîte, merci sinon je prendrai ETAP.

Franck, je ne sais pas si on pourra grand chose sur le bord de la piste, parallélisme peut être, je vais essayer d'autres réglages en S13 (en déléguant à un petit garage parceque je manque de temps) mais peut être dois je me rallier à l'idée d'Alex et/ou de Louis Philippe, cette voiture est une M.....

Les allemands l'adorent, les Français la détestent et moi c'est la dernière :D avec la 528i qui me fait encore rêver, les BM post 82 ne m'attirent plus.

C'est bien une E21 323 qui est la surprise et la mauvaise surprise c'est que l'arrière est très virulent, les trajectoires seront par conséquent difficilles à soigner, dommage. Pat rs pourra encore contempler un paysage très gratifiant dans son rétroviseur.... Mais comme beaucoup je suis là pour la convivialité pas pour être premier.

Alors vivement le premier.

:D

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Pas de réponse pour Samedi 31 au resto, je sais que je m'y suis pris très tard, je viendrai jeter uncoup d'oeil dans le courant de la semaine.

Pour Dimanche midi j'espère à ma table mes invités habituels, Franck Alex Pat et leurs accompagnants ainsi que ceux qui se sont joint à nous à Magny Cours de plus le déjeuner sera open pour tous ceux qui souhaitent nous rejoindre, le plateau officiera comme table, l'esprit SCCT fera le reste.

Amitiés. :D

Link to comment
Share on other sites

Merci Alex,

dès que j'aurai la certitude que c'est bon pour le restau, je réserve pour une nuit, je ne pense pas qu'il y ait de PB de couchage vu le nombre de gîtes à Pouilly...Plan B je pars le matin du 1er, il ya à peine une heure de route mais se serait sympa que je puisse faire connaissance avec d'autres adhérents que je ne connais pas lors du dîner.

Amitiés.

Link to comment
Share on other sites

Dernier récap:

Phil RS 1

Sourire 1

PionPion 2

Clément 1

Louloudela 2

Arno 1

Babou 2

Nachblau 1

Triumph Only 2

Majinboo 1

Nekbeth 1

Plastic 2

Four'O 1

Merci à ceux qui ont répondu pour le choix des plats dans le menu, ceux qui ne l'auront pas fait avant demain mangeront les restes ...

Link to comment
Share on other sites

Comme nous sommes tout près nous viendrions bien vous rendre une petite visite, est-ce possible ?

Y'a personne :D :D
Link to comment
Share on other sites

+ 2 pour le resto de Samedi

1 escargot

1 lapin

2 boeuf

2 fromage affiné

1 chocolat

1 poire

:D merci Olivier

Sinon ma loc de plateau tombe à l'eau ( accidentée ) donc je bataille pour en trouver une ou un camion autour de paris B)

Croisons les doigts .................... sinon c'est par la route :D

Link to comment
Share on other sites

Alex & Le SCCT, malheureusement, la Cortina ne sera pas à Pouilly faute de culasse.......

J'ai donc fais le choix de venir en Mini, la mienne ! Histoire de la détruire avant la vente héhé..!

Sorry mais on doit se fournir quelques pièces pour la nouvelle culasse et donc le moteur ne sera pas prêt c'est dommage pour le challenge piste... Mais la prochaine fois à Dijon je vous emmène faire un tour !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...