Jump to content

Recommended Posts

Posted

Tu dis ça à cause des jantes et des élargisseurs, crois moi que si tu les enlèves et tu lui colles 4 rose petal, elle te plairait. Car entre une mini de 1975 et une de 1985, c'est kiff kiff

Ma orange était de 78, Clément a une blanche de 84, tu as l'impression que la blanche est plus vieille (mono compteur, intérieur pied de poule, platine du milieu avec 3 interrupteur ...)

Posted

400€, c'est une limite psychologique ?

Franchement 400 euros de frais dans une mini ce n'est rien, ça va vite surtout si tu rachètes des éléments chromes ou autres. Mais au final ça restera toujours moins chère que de la pièce bavaroise.

Alex, si tu veux te retrouver une mini, prends toi un 1100 toit vinyle comme tu veux et d'origine, quitte à refaire un peu de carrosserie et autres.

Posted

non pas une limite psy Alex mais entre celle que tu nous montre avec 400 euros de travaux de fait dessus tu n arrivera pas au résultat de celle a 2400.

Posted

Oula on se calme.

Le monde de la mini est déjà assez compliqué comme ça, aujourd'hui je pense qu'il est important de privilégier un modèle dans son origine et son authenticité, c'est ce qui fait le charme de cette auto. On en trouve à tous les prix et dans tous les états. Seul l'acheteur peut faire un choix et même s'il y a des travaux à faire dessus il l'achètera car il a craqué sur le modèle, sur son vécue, ces détails ....

Alex tu arriveras à trouver ton modèle comme celui que tu as eu à l'époque, mais il te faudra de la patience et surtout être attentif aux annonces car malheureusement ça part comme des petits pains ces bestioles, comme d'autres autos d'ailleurs ;)

Posted

La peinture me semble avoir été fait un peu limmite si je dit pas de b^tise la caisse était blanche on voit les montants de parebrise à droite et à gauche du tableaux de bord.