Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

S.C.C.T

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (â‹®) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Autos sur Ebay et 'net

Featured Replies

Posté(e)
Posté(e)

La Lotus n'a pas encore atteint le prix de réserve et si elle a pas rouler depuis près de 18 ans tu peux revoir tout le moulin donc le tarif sera un poil cher vu le boulot à prévoir du au stockage. Un collègue refait pa sienne pour en faire une 26R replica (avec pas mal d'amélioration moderne pour faire du rallye VHC ou circuit VHC) et une fois totalement finie elle devrait valoir entre 30 et 35k (moteur neuf et préparé pour faire 175cv, coque totalement refaite, châssis renforcé avec arceau cage FIA et train identique à une 26R,....) déjà 3ans qu'elle est en resto complète.

 

Posté(e)

 

Il y a 14 heures, 998engine a dit :

La Lotus n'a pas encore atteint le prix de réserve et si elle a pas rouler depuis près de 18 ans tu peux revoir tout le moulin donc le tarif sera un poil cher vu le boulot à prévoir du au stockage. Un collègue refait pa sienne pour en faire une 26R replica (avec pas mal d'amélioration moderne pour faire du rallye VHC ou circuit VHC) et une fois totalement finie elle devrait valoir entre 30 et 35k (moteur neuf et préparé pour faire 175cv, coque totalement refaite, châssis renforcé avec arceau cage FIA et train identique à une 26R,....) déjà 3ans qu'elle est en resto complète.

 

 

30-35k, même £, pour une voiture bien refaite ce n'est pas cher, c'est plutôt le prix d'une voiture en bon état d'usage à mon avis.

 

http://www.uksportscars.com/view/lotus-elan-sprint-dhc-1973-stunning-redwhite-gold-leaf-team-lotus-colours/

 

Revoir le moulin si c'est nécessaire est à mon avis moins pénalisant que refaire les arches d'ailes, il y a pas mal de fibre à revoir sur cette auto, qui par ailleurs semble plutôt d'origine (le volant et les jantes "revolution" ne sont pas d'origine, mais les sièges sont les les bons par exemple), elle n'a pas grand'chose d'une voiture de course (sauf peut-être un témoin de pression d'huile ajouté au tableau de bord?).

 

Pour une voiture bien préparée façon réplique, il faut facilement prévoir le double voire plus...

Posté(e)

voiture qui etait en italie depuis un moment....le proprio a t il vraiment reimmatriculé l'auto en france?

Posté(e)
Le 28/07/2017 à 10:43, oldnick a dit :

 

 

30-35k, même £, pour une voiture bien refaite ce n'est pas cher, c'est plutôt le prix d'une voiture en bon état d'usage à mon avis.

 

http://www.uksportscars.com/view/lotus-elan-sprint-dhc-1973-stunning-redwhite-gold-leaf-team-lotus-colours/

 

Revoir le moulin si c'est nécessaire est à mon avis moins pénalisant que refaire les arches d'ailes, il y a pas mal de fibre à revoir sur cette auto, qui par ailleurs semble plutôt d'origine (le volant et les jantes "revolution" ne sont pas d'origine, mais les sièges sont les les bons par exemple), elle n'a pas grand'chose d'une voiture de course (sauf peut-être un témoin de pression d'huile ajouté au tableau de bord?).

 

Pour une voiture bien préparée façon réplique, il faut facilement prévoir le double voire plus...

Les chiffres que j'ai son ceux d'un collègue qui refait la sienne intégralement avec ailes AV et AR de 26R (ils ont découpé les ailes d'origine pour y mettre les nouvelles). Et pour le moteur et les trains c'est pareils, globalement elle sera équivalenteà une Lotus verte qui roule pour WG racing dans les championnat VHC en France sur piste (c'est le même préparateur qui a monté la verte et celle de mon collègue, c'est son père qui a fait la verte). Après pour fabriquer la sienne, ça fait 3 ans qu'il est dessus et il en a encore pour facile 2 ans avant que la voiture soit sur ses roues et il n'a aucune main d'oeuvre à payer vu qu'il font tout eux même.

  • 2 weeks later...
Posté(e)

une personne ma demandé de lui en faire un de broadspeed,j'ai carrément refusé,je lui ai dit que je ne faisait pas les 

choses horrible.mais je lui ai donné une idée,qui doit lui trotter dans sa petite tête. (a voir).

 

Posté(e)

C'est pas moche quand même et très très rare dans trouver une à vendre.

 

Te restes aussi l'idée de faire des coques de riley ou wosleley :D mon petit Pascal

Posté(e)
Il y a 4 heures, carbone a dit :

une personne ma demandé de lui en faire un de broadspeed,j'ai carrément refusé,je lui ai dit que je ne faisait pas les 

choses horrible.mais je lui ai donné une idée,qui doit lui trotter dans sa petite tête. (a voir).

 

Je reverais d'avoir une Broadspeed dans le garage

Posté(e)
Il y a 22 heures, Alex a dit :

une autre bonne idée serait de faire de tes coques en fibre ou carbon des Mini Electriques ;)

j'avais fait mon moule de coque avec cette idées; mais quand tu vois le prix des batteries du moteur et de la faire homologué,c'est le bazar.j'ai contacté un gars qui fait déja des mini électrique et un autre qui fait des moke électrique,sans trop de résultat...mon but aux départ était de faire une auto pas chère et simple juste pour aller aux boulot et tourner dans le coin....mais voila ce n'est pas aux gout du jour,les gens préfère mettre entre 15000 et 20000€ dans une auto, juste pour aller bosser,et faire les courses le vendredi.

 

Il y a 22 heures, Sourire a dit :

C'est pas moche quand même et très très rare dans trouver une à vendre.

 

Te restes aussi l'idée de faire des coques de riley ou wosleley :D mon petit Pascal

yoh, ta raison flavien,c'est pas moche,mais super moche.le plus dur est pas de faire des coques d'un modèle ou d'un autre,c'est de les vendres.alors si t'en veut une fait moi signe.;-)

Il y a 21 heures, 998engine a dit :

Je reverais d'avoir une Broadspeed dans le garage

oui,mais cela reste une mini avec le cul modifié et pas dans le bon sens.si j'ai le temps je ferais la mini modifié que j'ai vue dans mon cerveau.:4_joy:

Posté(e)
Le 31/07/2017 à 18:06, 998engine a dit :

Les chiffres que j'ai son ceux d'un collègue qui refait la sienne intégralement avec ailes AV et AR de 26R (ils ont découpé les ailes d'origine pour y mettre les nouvelles). Et pour le moteur et les trains c'est pareils, globalement elle sera équivalenteà une Lotus verte qui roule pour WG racing dans les championnat VHC en France sur piste (c'est le même préparateur qui a monté la verte et celle de mon collègue, c'est son père qui a fait la verte). Après pour fabriquer la sienne, ça fait 3 ans qu'il est dessus et il en a encore pour facile 2 ans avant que la voiture soit sur ses roues et il n'a aucune main d'oeuvre à payer vu qu'il font tout eux même.

je parlais des prix du marché d'une auto prête, pas du prix des pièces - pour ce qui est de la fibre, cela coute très peu cher en matériau mais peut vite prendre du temps selon la base... et le niveau de résultat souhaité. La voiture de T Lagarrigue marche, elle semble avoir la plupart des pièces "qui vont bien" ... dont la collection complète a son prix (magnésium à tous les étages, tout en essayant de maintenir les morceaux d'acier en place le plus longtemps possible, coque légère d'une quarantaine de kg seulement...) : les derniers kg et cv sont les plus chers, à chacun de régler le curseur.

Posté(e)

Un prix démentiel ! pour cela tu as une Cobra ou une GT40

Posté(e)

La midget est monstrueuse et doit marcher comme un avion vu les specs, le tout pour un prix correct, c'est rare. Après comme toujours avec les anglais il faut vérifier dans quel état c'est.

Posté(e)

ouais sauf qu'elle n'a plus rien d'une midget, pour moi c'est juste un assemblage de pièce pour en faire une auto efficace certes.

Posté(e)

Cedric, avec l'argent que tu as gagné en vendant la Mustang tu pourrais peut-être racheter celle là

http://www.ebay.co.uk/itm/1966-Ford-Mustang-Coupe-Restomod-Icon-Style-302-Five-Speed-Track-day-drift-car-/232462043890?hash=item361fd14af2:g:Ea0AAOSwAAVZbaBX

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.