Jump to content

Autos sur Ebay et 'net


Recommended Posts

il y a 19 minutes, carbone a dit :

c'est une belle auto et pas chère......il faut que 998engine l'achète.

trop chère vu le budget à mettre pour finir le boulot. et j'en ai déjà 2 à faire.

Pour info pour le même prix tu en as une sortie de resto avec un moteur équivalent.

Perso je suis surpris de voir à quel point la cote monte pour les Sunbeam car y a pas si longtemps que ça pour le même prix tu avais une auto full race prête à rouler avec un 998cc de 100cv.

Link to comment
Share on other sites

non j'étais sur une autre annonce à 5000£  (désolé j'ai confondu avec une autre annonce qu'on m' envoyé) mais là celle ci tu peux compter mini 7000 pour la passer en full race. Après y a quelques pièces intéressantes dans le lot (la coque qui semble très propre et les 2 tableaux de bord spécifiques)

Link to comment
Share on other sites

c'est une belle auto et pas chère......il faut que stéphane naisse 

tu peut mettre déja un moteur légèrement bidoullé,un truc que tu fais toi aux alentour de 1000€,et tu a une belle auto pour 2500€

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, carbone a dit :

c'est une belle auto et pas chère......il faut que stéphane naisse 

tu peut mettre déja un moteur légèrement bidoullé,un truc que tu fais toi aux alentour de 1000€,et tu a une belle auto pour 2500€

 

bonne chance pour trouver un 998 à moins de 1000 euros. J'en recherche un pour faire la base de mon futur moteur et pour le moment le moins cher d'europe est à 2500 euros au Pays bas et à restauré (y en a pour une blinde en usinage sur le moteur de base pour le passer en 998, après sur un moteur stock tu peux en sortir 60cv avec une grosse prépa)

Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, Alex a dit :

à propos de prix, j'ai l'impression que la coté des Mini c'est calmée non ?

oui je suis de ton avis on commence même a voir des voiture avec les tarifs en baisse et plus correct pour une mini

Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, carbone a dit :

non non,il y a toujours des minis a des prix assez important,et des poubelles trop chère.

oui c'est sur mais tu commences a revoir des auto nickel pour 6000 euros. une cooper Mk2 était à vendre 5000 euros dans son jus mais pas de rouille et parfaitement roulante. d'habitude à 5000 euros pour une Cooper mk2 il reste pas grand chose à sauver.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Ouah !!! ça sent le traducteur Gogle à plein nez ce charabia ! Encore une annonce piquée sur un site étranger ! Le prix lui-même suffit à casser le coup : un Zagato Junior 1600 , ça cote entre 70 et 80 k€ ,faut pas rêver .

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...