Posté(e) 24 juillet 2017il y a 8 ans comment_118673 Pas courant http://www.ebay.co.uk/itm/MG-Midget/332314689428  http://www.ebay.co.uk/itm/Austin-Healey-Sprite-MK1-1958/112491609427 Signaler
Posté(e) 27 juillet 2017il y a 8 ans comment_118698 Vespa de course https://www.leboncoin.fr/voitures/1167670890.htm?ca=10_s Lotus pas cher étrange, je ne vois pas où est le loup ? http://www.ebay.co.uk/itm/Lotus-Elan-Sprint-FHC-1971-Barn-find-ex-race-car-Reg-No-VRG16-/272775188135?hash=item3f82ab0ea7:g:hNwAAOSw4ntZdewH Signaler
Posté(e) 27 juillet 2017il y a 8 ans comment_118699 La Lotus n'a pas encore atteint le prix de réserve et si elle a pas rouler depuis près de 18 ans tu peux revoir tout le moulin donc le tarif sera un poil cher vu le boulot à prévoir du au stockage. Un collègue refait pa sienne pour en faire une 26R replica (avec pas mal d'amélioration moderne pour faire du rallye VHC ou circuit VHC) et une fois totalement finie elle devrait valoir entre 30 et 35k (moteur neuf et préparé pour faire 175cv, coque totalement refaite, châssis renforcé avec arceau cage FIA et train identique à une 26R,....) déjà 3ans qu'elle est en resto complète.  Signaler
Posté(e) 28 juillet 2017il y a 8 ans comment_118707  Il y a 14 heures, 998engine a dit : La Lotus n'a pas encore atteint le prix de réserve et si elle a pas rouler depuis près de 18 ans tu peux revoir tout le moulin donc le tarif sera un poil cher vu le boulot à prévoir du au stockage. Un collègue refait pa sienne pour en faire une 26R replica (avec pas mal d'amélioration moderne pour faire du rallye VHC ou circuit VHC) et une fois totalement finie elle devrait valoir entre 30 et 35k (moteur neuf et préparé pour faire 175cv, coque totalement refaite, châssis renforcé avec arceau cage FIA et train identique à une 26R,....) déjà 3ans qu'elle est en resto complète.   30-35k, même £, pour une voiture bien refaite ce n'est pas cher, c'est plutôt le prix d'une voiture en bon état d'usage à mon avis.  http://www.uksportscars.com/view/lotus-elan-sprint-dhc-1973-stunning-redwhite-gold-leaf-team-lotus-colours/  Revoir le moulin si c'est nécessaire est à mon avis moins pénalisant que refaire les arches d'ailes, il y a pas mal de fibre à revoir sur cette auto, qui par ailleurs semble plutôt d'origine (le volant et les jantes "revolution" ne sont pas d'origine, mais les sièges sont les les bons par exemple), elle n'a pas grand'chose d'une voiture de course (sauf peut-être un témoin de pression d'huile ajouté au tableau de bord?).  Pour une voiture bien préparée façon réplique, il faut facilement prévoir le double voire plus... Signaler
Posté(e) 30 juillet 2017il y a 8 ans comment_118717 BMW 2002 préparée  https://www.leboncoin.fr/voitures/1167975352.htm?ca=10_s Signaler
Posté(e) 30 juillet 2017il y a 8 ans comment_118720 voiture qui etait en italie depuis un moment....le proprio a t il vraiment reimmatriculé l'auto en france? Signaler
Posté(e) 31 juillet 2017il y a 8 ans comment_118723 Le 28/07/2017 à 10:43, oldnick a dit :   30-35k, même £, pour une voiture bien refaite ce n'est pas cher, c'est plutôt le prix d'une voiture en bon état d'usage à mon avis.  http://www.uksportscars.com/view/lotus-elan-sprint-dhc-1973-stunning-redwhite-gold-leaf-team-lotus-colours/  Revoir le moulin si c'est nécessaire est à mon avis moins pénalisant que refaire les arches d'ailes, il y a pas mal de fibre à revoir sur cette auto, qui par ailleurs semble plutôt d'origine (le volant et les jantes "revolution" ne sont pas d'origine, mais les sièges sont les les bons par exemple), elle n'a pas grand'chose d'une voiture de course (sauf peut-être un témoin de pression d'huile ajouté au tableau de bord?).  Pour une voiture bien préparée façon réplique, il faut facilement prévoir le double voire plus... Les chiffres que j'ai son ceux d'un collègue qui refait la sienne intégralement avec ailes AV et AR de 26R (ils ont découpé les ailes d'origine pour y mettre les nouvelles). Et pour le moteur et les trains c'est pareils, globalement elle sera équivalenteà une Lotus verte qui roule pour WG racing dans les championnat VHC en France sur piste (c'est le même préparateur qui a monté la verte et celle de mon collègue, c'est son père qui a fait la verte). Après pour fabriquer la sienne, ça fait 3 ans qu'il est dessus et il en a encore pour facile 2 ans avant que la voiture soit sur ses roues et il n'a aucune main d'oeuvre à payer vu qu'il font tout eux même. Signaler
Posté(e) 1 août 2017il y a 8 ans comment_118727 Mini pas cher https://www.leboncoin.fr/voitures/1169537139.htm?ca=10_s Signaler
Posté(e) 1 août 2017il y a 8 ans comment_118728 Trabant https://www.leboncoin.fr/voitures/1169627870.htm?ca=10_s Signaler
Posté(e) 10 août 2017il y a 8 ans comment_118814 Mini Broadspeed, en france je crois  http://m.carandclassic.co.uk/car/C901356   Signaler
Posté(e) 11 août 2017il y a 8 ans comment_118816 une personne ma demandé de lui en faire un de broadspeed,j'ai carrément refusé,je lui ai dit que je ne faisait pas les choses horrible.mais je lui ai donné une idée,qui doit lui trotter dans sa petite tête. (a voir).  Signaler
Posté(e) 11 août 2017il y a 8 ans comment_118819 C'est pas moche quand même et très très rare dans trouver une à vendre.  Te restes aussi l'idée de faire des coques de riley ou wosleley :D mon petit Pascal Signaler
Posté(e) 11 août 2017il y a 8 ans Auteur comment_118820 une autre bonne idée serait de faire de tes coques en fibre ou carbon des Mini Electriques ;) Signaler
Posté(e) 11 août 2017il y a 8 ans comment_118822 Il y a 4 heures, carbone a dit : une personne ma demandé de lui en faire un de broadspeed,j'ai carrément refusé,je lui ai dit que je ne faisait pas les choses horrible.mais je lui ai donné une idée,qui doit lui trotter dans sa petite tête. (a voir).  Je reverais d'avoir une Broadspeed dans le garage Signaler
Posté(e) 12 août 2017il y a 8 ans comment_118823 Il y a 22 heures, Alex a dit : une autre bonne idée serait de faire de tes coques en fibre ou carbon des Mini Electriques ;) j'avais fait mon moule de coque avec cette idées; mais quand tu vois le prix des batteries du moteur et de la faire homologué,c'est le bazar.j'ai contacté un gars qui fait déja des mini électrique et un autre qui fait des moke électrique,sans trop de résultat...mon but aux départ était de faire une auto pas chère et simple juste pour aller aux boulot et tourner dans le coin....mais voila ce n'est pas aux gout du jour,les gens préfère mettre entre 15000 et 20000€ dans une auto, juste pour aller bosser,et faire les courses le vendredi.  Il y a 22 heures, Sourire a dit : C'est pas moche quand même et très très rare dans trouver une à vendre.  Te restes aussi l'idée de faire des coques de riley ou wosleley :D mon petit Pascal yoh, ta raison flavien,c'est pas moche,mais super moche.le plus dur est pas de faire des coques d'un modèle ou d'un autre,c'est de les vendres.alors si t'en veut une fait moi signe. Il y a 21 heures, 998engine a dit : Je reverais d'avoir une Broadspeed dans le garage oui,mais cela reste une mini avec le cul modifié et pas dans le bon sens.si j'ai le temps je ferais la mini modifié que j'ai vue dans mon cerveau. Signaler
Posté(e) 13 août 2017il y a 8 ans comment_118844 Le 31/07/2017 à 18:06, 998engine a dit : Les chiffres que j'ai son ceux d'un collègue qui refait la sienne intégralement avec ailes AV et AR de 26R (ils ont découpé les ailes d'origine pour y mettre les nouvelles). Et pour le moteur et les trains c'est pareils, globalement elle sera équivalenteà une Lotus verte qui roule pour WG racing dans les championnat VHC en France sur piste (c'est le même préparateur qui a monté la verte et celle de mon collègue, c'est son père qui a fait la verte). Après pour fabriquer la sienne, ça fait 3 ans qu'il est dessus et il en a encore pour facile 2 ans avant que la voiture soit sur ses roues et il n'a aucune main d'oeuvre à payer vu qu'il font tout eux même. je parlais des prix du marché d'une auto prête, pas du prix des pièces - pour ce qui est de la fibre, cela coute très peu cher en matériau mais peut vite prendre du temps selon la base... et le niveau de résultat souhaité. La voiture de T Lagarrigue marche, elle semble avoir la plupart des pièces "qui vont bien" ... dont la collection complète a son prix (magnésium à tous les étages, tout en essayant de maintenir les morceaux d'acier en place le plus longtemps possible, coque légère d'une quarantaine de kg seulement...) : les derniers kg et cv sont les plus chers, à chacun de régler le curseur. Signaler
Posté(e) 13 août 2017il y a 8 ans comment_118850 elles va être sur plusieurs sites, mais autant mettre l'annonce du forum:   Signaler
Posté(e) 14 août 2017il y a 8 ans comment_118878 WSM sprite http://autoaddicts.co.uk/1963-wsm-mg-midget-793-xpp/ Signaler
Posté(e) 14 août 2017il y a 8 ans comment_118881 Un prix démentiel ! pour cela tu as une Cobra ou une GT40 Signaler
Posté(e) 21 août 2017il y a 8 ans comment_118950 La midget est monstrueuse et doit marcher comme un avion vu les specs, le tout pour un prix correct, c'est rare. Après comme toujours avec les anglais il faut vérifier dans quel état c'est. Signaler
Posté(e) 21 août 2017il y a 8 ans comment_118956 ouais sauf qu'elle n'a plus rien d'une midget, pour moi c'est juste un assemblage de pièce pour en faire une auto efficace certes. Signaler
Posté(e) 28 août 2017il y a 8 ans comment_119078 Cedric, avec l'argent que tu as gagné en vendant la Mustang tu pourrais peut-être racheter celle là http://www.ebay.co.uk/itm/1966-Ford-Mustang-Coupe-Restomod-Icon-Style-302-Five-Speed-Track-day-drift-car-/232462043890?hash=item361fd14af2:g:Ea0AAOSwAAVZbaBX Signaler
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.