Jump to content

Classic Days Le mans Bugatti 30 avril/1er mai 2022


Recommended Posts

  • 1 month later...

ouf 😛 après des semaines d'attente car inscription suspendue , c'est good la pomme sera la !!!

inscription confirmé mais old 2 et thierry mustang noire mat aussi ...😀

donc un bon ptit groupe dans le paddock ...

qui sera en old 2 ??

Link to comment
Share on other sites

coucou , aucune idée , déjà que ce fut grosse galère pour être inscrit , inscription verbale début septembre non enregistré et ensuite plus de mail , zappé , et quand je rappel on me dit trop tard .

mais bon la c'est old 2 confirmé payé ( pas de mini folle lol )et pas de stand village , donc on se prévoit un coin paddock  SCCT toutes catégorie , ce serait cool .

ça devrait être possible au mans , un parking que pour nous 😀

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, jeannot a dit :

il faut passer le mot a tout le monde , catégories différentes , et se faire un paddock scct dès le vendredi soir .

Logiquement si chacun a bien notifié le club SCCT lors de l'inscription, nous serons regroupés 😉 mais effectivement il faudra peut-être bloquer et réserver des places pour les derniers arrivants.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 22/01/2022 à 20:20, tramber a dit :

Validée et chèque envoyé, Eric est sur liste d'attente avec la 505  mais c'est mal parti pour lui.

Ca sera ma dernière sortie avec la 635.

 

Salut Bertrand du coup tu roules avec quelle auto? tu files ta place à Eric?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
il y a une heure, jeannot a dit :

yessss , en espérant que l'autre fou avec la mini violette avec le moteur de moto ne sera pas la , ou fera très attention a nos bateaux .

 

il me semble qu'il sera présent dans le plateau old. 

Link to comment
Share on other sites

nous devrons en parler entre nous et rester vigilant ...je ne souhaite a personne de vivre ma mésaventure .

REPARTIR DU CLASSIC sans dommage c'est le souhait de tout le monde , ce n'est pas une course .

 

sinon alors on peu se faire notre paddock scct toutes catégories ?? il nous faut un peu d'organisation , une liste des autos par exemple .

samedi soir on se fait un barbuc paddock ?? 

vous en pensez quoi 😀😛

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Azpeitia a dit :

Bonjour,

S'il reste une place dans le paddock pour la Simca, je suis preneur.

Merci d'avance.

A samedi.

Amand.

Salut Armand, ok on essaye de se regrouper.

il y a 3 minutes, jeannot a dit :

nous devrons en parler entre nous et rester vigilant ...je ne souhaite a personne de vivre ma mésaventure .

REPARTIR DU CLASSIC sans dommage c'est le souhait de tout le monde , ce n'est pas une course .

 

sinon alors on peu se faire notre paddock scct toutes catégories ?? il nous faut un peu d'organisation , une liste des autos par exemple .

samedi soir on se fait un barbuc paddock ?? 

vous en pensez quoi 😀😛

 

Salut Jeannot, oui c'est le but, on essaye de se regrouper oui, pour le BBQ, je viens sans logistique aucune cette fois car sans le combi, a voir sur place ce qu'on peut faire.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...