Jump to content

Classic Days Le mans Bugatti 30 avril/1er mai 2022


Recommended Posts

Hello à tous,

 

très peu présent ici ou même sur les piste faute de temps, j'envisage néanmoins de m'inscrire aux Classic Days 2022

Y'a t'il assez d'inscrit ici pour former un club SCCT ? mini 10 voitures si j'ai bien compris le formulaire

 

sachant qu'il y'a déjà 400 inscriptions faites, je pense qu'il ne faut pas tarder !!

 

A très bientôt

 

Edouard

Link to comment
Share on other sites

Salut Edouard. Le scct est inscrit comme club donc quand tu remplis le formulaire tu indiques « SCCT ». Ils te demandent un numéro de club tu prends un nombre peu importe.

 

Nous sommes déjà au moins 6 inscrits. Gilles, Bertrand, Nico, Jef, Claude et moi et il y en aura d’autres 

 

indiques que tu viens avec un véhicule d’assistance et que tu as besoin de rester à proximité. De cette manière on est sur d’être regroupé au même paddock.

 

bonne journée 

Link to comment
Share on other sites

inscription faite, en attente de validation

 

Je vais inscrire mon beau père en catégorie "classis tour" 

et mon beau fère, (j'attends qu'il choisisse sa catégorie)

je peux les mettre avec nous

ce ne sont pas des "racers" mais ça fera de belle voitures en plus

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je suis dégoûté,

Je viens de recevoir par mail que m'a demandé d'inscription n'était pas retenue...

Si au moins il y avait une raison 

😤😤

 

Est ce que ça vaut le coup de les appeler ?

Certains d'entre vous ont ils déjà été refusé?

Link to comment
Share on other sites

Peut-être déjà plein ( quel était ton numéro de dossier??). Un coup de fil ne coûte rien surtout si tu es cordiale çà peut aider à faire remonter ton dossier sur la pile en cas de désistement 

Link to comment
Share on other sites

Comme dit Franck, peut-être que le plateau où tu es inscrit est déjà plein, mais il faut appeler pour savoir exactement ce qu'il en est, à voir pour aller dans un autre plateau.

 

Dans quel plateau t'es-tu inscrit?

 

J'ai déjà été refusé, mais peut-être pas pour la même raison (mauvais geste)

Link to comment
Share on other sites

Il faut appeler, il sont sympa et toujours arrangeant quand c'est possible. Il y a deux je me suis trompé de voiture et je m'en suis rendu compte sur place,  il m'on mis dans un autre plateau et j'ai pu rouler. 

Link to comment
Share on other sites

j'avais fait une inscription en roulage "sportif"

 

j'ai appelé aujourd'hui, les plateaux roulage sont plein...

j'ai demandé à être mis sur liste d'attente en cas de désistement

 

mais j’avoue que ca me soul déjà du coup...

 

il y'a peut etre un rallye qui m'interesse aux memes dates (pas encore précisé) donc ca compensera 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • PiOnPiOn pinned and featured this topic
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...