PiOnPiOn Posted October 11, 2021 Report Share Posted October 11, 2021 Bonjour à tous, quelques photos des SPA six hours de notre infiltré en Belgique, Fabrice, https://www.spasixhours.com/fr/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmcgalaxie Posted October 11, 2021 Report Share Posted October 11, 2021 Super, est-ce que Fabrice pourrait dire qui était le proprio de la Galaxie, Mike Van Thiel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted October 11, 2021 Author Report Share Posted October 11, 2021 je lui pose la question Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yacco71 Posted October 11, 2021 Report Share Posted October 11, 2021 Merci pour le partage de ces photos Un copain y était aussi, ses photos sont là : https://www.automotivpress.fr/spa-six-hours-2021-la-bataille-des-ardennes-en-gt40/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted October 12, 2021 Author Report Share Posted October 12, 2021 Merci pour les photos! @jmcgalaxie voilà la réponse de Fabrice: Pour répondre à ta question je sais simplement que l'équipage de la Galaxie 500 XL était pilotée par un trio britannique composé de Richard Owen, Iain Rowley et Mervyn Selwyn. Je te joins la liste des engagés, le classement de la course et la règlementation. Qui sait cela pourrait en intéresser certains... ENTRY LIST SixHoursEndurance 2021.pdf Final Classification Spa Six Hours 2021.PDF SpaSixHoursEndurance Regulations 2021.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPS Posted October 16, 2021 Report Share Posted October 16, 2021 super ce Fabrice! Non seulement il fait des photos extra mais en plus ses renseignements sont top! Devrait être au SCCT En tous cas, un grand merci à lui!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted October 16, 2021 Author Report Share Posted October 16, 2021 C'est pas faute de lui dire! Je lui transmet les remerciements Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPS Posted October 17, 2021 Report Share Posted October 17, 2021 Le règlement de cette course est très interessant, notamment concernant l'âge des véhicules...1965 maximum! Et avec quelle performance! Merci encore à Fabrice de nous avoir donné les temps au tour...une MGB de 1800cm3 en 3'08"!! ou une Porsche 2l en 3'07"...c'est mon chrono avec un 3.2l... Or il y a, sur les photos, quelques voitures qui datent plutôt des années 70-80, notamment les BMW 3.0csl et autres 635...il y avait donc aussi du roulage-club? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmcgalaxie Posted October 20, 2021 Report Share Posted October 20, 2021 une MGB 1800 qui tourne comme une Porche 2l !!!! Ca c'est pas FFSA cmpatible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted October 14, 2022 Author Report Share Posted October 14, 2022 Bonjour à tous, voici les photos de notre cher Fabrice pour cet évènement de 2022 cette fois: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted October 14, 2022 Author Report Share Posted October 14, 2022 suite: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_RS Posted October 14, 2022 Report Share Posted October 14, 2022 Magnifique!!!! il y a du beau matos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yacco71 Posted October 15, 2022 Report Share Posted October 15, 2022 Ah ouais beaux plateaux Merci pour le partage des photos !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loupa Posted October 17, 2022 Report Share Posted October 17, 2022 Top les photos. Les gars vont pas pour rigoler, vu la voiture accidentée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oldnick Posted October 23, 2022 Report Share Posted October 23, 2022 un ami qui y était (sur MGB) m'a rapporté quelques photos d'autos en plastique (mes préférées elle ne craignent pas la rouille, même s'il faut faire un peu attention avec les coups de chaud... ) ps: Bertand si tu lis ceci, tu as un message de ma part dans ta boite mail... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_RS Posted October 24, 2022 Report Share Posted October 24, 2022 Passionnantes et diablement efficaces ces autos en plastique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted March 5 Author Report Share Posted March 5 https://www.endurance-info.com/classic/article/104044-une-premiere-reussie-pour-la-belcar-historic-cup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yacco71 Posted March 6 Report Share Posted March 6 Joli plateau rudement varié. Ça donne lieu à de belles batailles en piste peu courante, genre Capri vs E36 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts