Jump to content

Week-end 23-24 Juin 2012 : GPAO Prenois SCCT

Recommended Posts

Posted

au fait pascal toujours partant pour faire la route le vendredi? éventuellement pour la route des écoliers. ça serait sympa

Posted

là :.

Merci Alex

au fait pascal toujours partant pour faire la route le vendredi? éventuellement pour la route des écoliers. ça serait sympa

A priori oui,J'avais regardé rapidement sur la carte, Houdan, Rambouillet, Etampes, Milly la F, Nemours, Sens, Tonnerre, Montbard..en gros 400km par les routes jaunes cela doit faire en moyenne du 50 donc 8 heures !!!, mais il n'y a rien de figé.Au passage on devrait bien pouvoir attrapper quelques autres scctistes..
Posted

je l'ai fait plusieurs fois la route est sympa mais effectivement un peu longue. Mais bon vous pourrez vous arreter profiter du paysage :lol:

De mon coté j'irais chez Alex le matin et on fera la route ensemble depuis Troyes

Posted

Image IPB

Bienvenue aux Clubs !

Le 20 Mai dernier, les inscriptions "clubs" ont été clôturées et c'est avec grand plaisir que nous avons reçu vos inscriptions.

36 Clubs seront présents les 23 & 24 Juin prochains sur le circuit de Dijon-Prenois,

avec au total, 443 voitures inscrites dont 330 qui prendront part aux Parades Clubs.

Vous trouverez en pièce-jointe les informations relatives à l'organisation des Parades.

Merci de diffuser l'information à tout les membres de votre club y prenant part.

Pour ce qui est de l'envoi des billets & parkings, vous les recevrez à partir de la fin de semaine prochaine.

Enfin, pour ce qui est des horaires d'ouverture, la mise en place "Clubs" sera ouverte à partir de Vendredi.

Pour ce qui est de l'accès des membres, pas avant le Samedi 23 Juin 8h00.

Rendez-vous en Juin !

Louis Quiniou

Pour toute demande, merci de nous contacter.

Image IPB

Briefing Parades

Programme

Liste des Clubs et Groupes

Posted

Ce sont des PARADES ! C'est à dire que vous avez la possibilité de rouler sur le circuit mais en aucun cas en mode "sport".

Posted

Merci AlexA priori oui,J'avais regardé rapidement sur la carte, Houdan, Rambouillet, Etampes, Milly la F, Nemours, Sens, Tonnerre, Montbard..en gros 400km par les routes jaunes cela doit faire en moyenne du 50 donc 8 heures !!!, mais il n'y a rien de figé.Au passage on devrait bien pouvoir attrapper quelques autres scctistes..

Je pense que l'on pourra se joindre à ton circuit qui me plait bien :lol:
Posted

Est-ce qu'on peut centraliser les personnes du SCCT intéressées pour la parade car je ne suis pas sûr d'être à l'heure pour le briefing de 10 H ?

Personnellement je m'inscris pour les deux sessions pour remercier la petite Cortina pour le rallye.

Posted

Le briefing s'adresse aux résponsables de clubs et pas aux membres.Par ailleur, tous les inscrits du SCCT rouleront dans le groupe "1".Louis

Est-ce qu'on peut centraliser les personnes du SCCT intéressées pour la parade car je ne suis pas sûr d'être à l'heure pour le briefing de 10 H ?Personnellement je m'inscris pour les deux sessions pour remercier la petite Cortina pour le rallye.

Posted

la parade c'est mignon,mais niveau barbec/buvette,on en est où?! :angry:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...