Jump to content

Les Mini


Alex

Recommended Posts

Cheetah, bien sous tout rapport cherche une 'mini" pour jouer (avec Brigitte et Guillaume)...Si vous connaissez quelques chose de sympa ?

J'ai trouvé ça mais je ne connais pas du tout le monde des minis, votre avis?

http://mini-racing.f...jet-racing-gulf

c'est une belle et performante voiture, après le tarif je le trouve un peu élevé (avis perso). En tout cas une très bonne bête pour la piste (pas de quoi suivre la cheeta en ligne droite)
Link to comment
Share on other sites

c'est une belle et performante voiture, après le tarif je le trouve un peu élevé (avis perso). En tout cas une très bonne bête pour la piste (pas de quoi suivre la cheeta en ligne droite)

Pour la qualité,je ne connais pas donc je prends ton avis, par contre pour le prix, c'est un peu élévé, je suis d'accord.Le but ce n'est pas de suivre la Cheetah, mais pour Brigitte et Guillaume la Miss les impressionnes un peu, donc un jouet plus "facile" ce serait bien.Pas facile de trouver une mini en bonne état, perfo et pas chère.Je ne peux pas m'inscrire sur leur forum (fermé?) , quels sont les points importants à vérifier sur ce genre d'auto (Cheetah je commence à connaitre mais mini???) et quelles sont les bonnes questions?
Link to comment
Share on other sites

tu cherche une mini absolument? car il y a une jem en vente près de chez moi, c'est mecanique et train roulant de mini, coque fibre:

http://www.leboncoin...188.htm?ca=15_s

la premiere photo de l'annonce a d'ailleurs été prise lors d'une sortie SCCT à pouilly en 2007

et si tu es pret à mettre le pris de la mini gulf, je sauterais sur la JEM à ta place

Link to comment
Share on other sites

tu cherche une mini absolument? car il y a une jem en vente près de chez moi, c'est mecanique et train roulant de mini, coque fibre:

http://www.leboncoin...188.htm?ca=15_s

la premiere photo de l'annonce a d'ailleurs été prise lors d'une sortie SCCT à pouilly en 2007

et si tu es pret à mettre le pris de la mini gulf, je sauterais sur la JEM à ta place

ça c'est aussi un excellent choix.
Link to comment
Share on other sites

Oui mais Madame c'est une mini quelle aimerait...et la Gulf elle est sympa, par contre l'immat est en CG collection Belge, savez vous si c'est immatriculable en France sans problème?

Link to comment
Share on other sites

si non ,je peut te faire une mini tole ou poly sur mesure avec la préparation moteur aux choix et le loock suivant madame.et pour info j'en suis a ma quatriéme mini vendu dont une poly et je suis en train de finir une petite 1300CC toute simple .et tu auras ton mécano privé au saint du club.(pas belle la vie)

Link to comment
Share on other sites

mouai, la Gulf me fait penser à une "fille" de Las Vegas, extérieur sur-préparé et intérieur vide.

Ben oui elle est préparée dans un esprit rally ou circuit je crois moins de 600 kg (?) et environ 110 / 120 poneys
Link to comment
Share on other sites

sympa cette mini Gluf, le prix n'est pas extraordinaire à condition de partir sur un modèle qui cote, innocenti, cooper, cooper s... si c'est une base de 1000 42ch attention!

je trouve bien, le faite quelle est été sablé et epoxy.

pour info la mini de mon fils 1000 E que l'on avait acheté 500€ nous revient actuellement à 7 500€ et lorsque nous nous serons occupé du moteur (en restant en 998 cc) à 9 000€,

ok tout est neuf mais on sait comment ça été monté.

sinon l'inno (hormi la couleur question de gout) semble un bon choix... à négocier

Link to comment
Share on other sites

d'accord sur le prix, mais le look est assez sympa, après reste à la voir de près, et être sur que la mécanique est ok, c'est sur que si ce jouet était à environ 10500€, ce serait mieux.

Link to comment
Share on other sites

oui et tu pars de quoi et quel budget?

ont partir d'une caisse collection style mini MK1/MK2 ou méme innocentie et la il faudrat respecter l'originalitée sans trop faire de modif,ou alors on se lache et ont prend une caisse nue MK3 MK4 ect.........comme celle de flavien et toute l'équipe ;) et la ont se fait le délire de notre choix (route,rallye,piste ou les trois ensemble)et aux normes pour rouler sur route ouverte.et pour les € compte autour de 8000€ mini et 15000€ maxi pour rester dans le raisonnable,ou plus si tu veus le genre trés fougueux,pour les prix donné tu as déja une belle mini avec une centaines de poneys vapeur et une belle finition aux gout du client.si tu veus ont se voit aux classic d'ays ,je prend mon presse bouque et je te montre mais réalisation.sinon tu peus aller voir mon site sur google APSCOMPOSITE pour avoir un appercue;pascal
Link to comment
Share on other sites

sympa ton site, belle réalisations.

Dans un premier temps je pense que se sera une mini "normale" après si ça plait, il faut voir.

Je pense que je vais aller voir la Mini Leyland '75 en Belgique, et peut être que si elle nous plait...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...