Jump to content

Les Mini


Alex

Recommended Posts

autant en semi slick j'avais regardé ce qui se fait alors que pour les slicks j'en ai aucune idée. Il me semble avoir vu des photos de mini montées avec des hoosier sinon il faut voir avec celui qui roule avec la minus (Totinus il me semble) car j'ai en mémoire qu'il était en slick à Magny cours 2012.

Link to comment
Share on other sites

Il y a le slick de chez Dunlop disponible en 10', c'est le pneu "Mini Miglia" ou alors il existe Hoosier oui qui fait des 10' mais dans tous les cas, le Dunlop tout comme le Hoosier sont des pneus compétition donc c'est pas donné. Le seul avantage du Hoosier c'est qu'il est "DOT" :D

 

Le Dunlop est la :

 

http://www.hptyres.com/mini-7-migila/25-16049010.html

Link to comment
Share on other sites

que signifie 'DOT'?

 

 

Le prix du dunlop calme!! Le dot c'est homologué pour l' europe non?

 

Yes c'est ok pour l'europe/route.

 

Mais pour les prix, c'est pas donné certes mais on parle de gomme compétition donc en comparaison avec un yoko je trouve pas ca dingue.

Link to comment
Share on other sites

à peine plus cher qu'un semi slick en 13 pouces de chez Toyo. Je trouve pas ça excessif pour un slick (20£ de plus qu'un semi slick Yoko en 12 et 10£ de plus qu'un semi slick Yoko en 13 chez minispares ou minisport).

Pour mes r888 en 13, j en avais eu pour 400 euros les 4 port et pose chez nortoto compris. Alors pour acheter des slicks vu la différence de prix faut vraiment en avoir besoin car mes Tokyo mon permis de faire 15000 km avant de faire 15000 km de piste faut en faire

Link to comment
Share on other sites

tu vas finir par avoir les bridés.

question:pourquoi ils sont les yeux bridés?/

réponse:ils mangent trop de riz, cela les constipent,et ils sont obligés de forcer quand ils vont aux popo,donc les yeux se brident....(essaye tu veras) :D

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...