Jump to content

Dimanche 19 Avril : Montlhéry


Sylv1

Recommended Posts

Ambiance Conviviale

Organisation Top

Soleil

Que demander de plus

Merci à toi et toute l'équipe du SCCT

A bientôt pour un prochain roulage (avec une courroie d'avance lol)

Spéciale dédicace à nos amis Belges du OCRT pour le dépannage de ma courroie

Sans vous, je serais encore sur le parking

 

Cordialement

Gilles

Edited by 928RHD37
Link to comment
Share on other sites

.

Une très belle journée, à tous points de vue.

Merci à Cédric (toujours zen), Alex (moins stressé que l'année dernière B) ) et à toute l'équipe. 

Une première vidéo sur cette piste mythique :

 

 

.

Link to comment
Share on other sites

Oui, retour sans problème

et dés demain, je commande une courroie d'avance

Merci Sylvain pour le confort du tour de lit de BéBé ;)

Ca ma fait plaisir de revoir une de mes ex voitures

A bientôt

Link to comment
Share on other sites

Profitez bien de la piste et du beau temps.

 

Pour ceux qui auraient idée de monter en haut de l'anneau à la force du volant, n'oubliez pas un set de coussinets bielles pour la route du retour... :lol:

n'importe quoi Pascal !!!!

Si je n'y suis pas monté une fois, je n'y suis jamais allé !!!

Et à la dernière piste, pas longtemps mais ce sera visible sur les vidéos !

C'est vrai que je n'ai pas une auto fragile -_-

:D ;)

Link to comment
Share on other sites

bien la vidéo,assez rapide d'ailleurs.mais je trouve dommage qu'il y est des chicanes sur le trajet de la partie élevé.

y a t'il quelqu'un qui est monté tout en haut?en fait il y a 2 virages une ligne droite,et tout le reste en chicanes.

je vois que le  beau temps était aux RDV, et j'attend des tofs et vidéo avec impatience,bande de veinard. ;)

Link to comment
Share on other sites

Ambiance Conviviale

Organisation Top

Soleil

Que demander de plus

Merci à toi et toute l'équipe du SCCT

A bientôt pour un prochain roulage (avec une courroie d'avance lol)

Spéciale dédicace à nos amis Belges du OPCRT pour le dépannage de ma courroie

Sans vous, je serais encore sur le parking

 

Cordialement

Gilles

OCRT Gilles, Opel Club Racing Team.

Mes potes belges que j'aime beaucoup.

Et pas sectaires.

MErci à eux d'être toujours dispo pour les autres.

Link to comment
Share on other sites

bien la vidéo,assez rapide d'ailleurs.mais je trouve dommage qu'il y est des chicanes sur le trajet de la partie élevé.

y a t'il quelqu'un qui est monté tout en haut?en fait il y a 2 virages une ligne droite,et tout le reste en chicanes.

je vois que le  beau temps était aux RDV, et j'attend des tofs et vidéo avec impatience,bande de veinard. ;)

oui, moi je suis monté en haut plusieurs fois assez longtemps.

Vidéos à venir.

Moi je trouve que la chicane des stand est très bien.

Ca casse la vitesse et permets de fortes accélération en sortie.

De toutes façons, cette chicane a été imposée par la préfecture.

Link to comment
Share on other sites

Merci d'avoir ouvert ce compte-rendu, il va pouvoir s'enrichir !!!

Merci au soleil d'avoir fait son apparition toute la journée.

Merci à toute l'équipe du SCCT pour nous offrir ce trésor sur plateau(x) qu'est le circuit de Montlhéry.

Merci aux gentlemen drivers (sauf quelques uns un peu trop speed) d'avoir fait que cette journée ait été un plaisir pour tous.

Merci aux gens du circuit de nous permettre cette mainfestation toujours très appréciée.

De nouvelles connaissances, toujours de très belles autos (pas comme certaine !!! lol)

J'ai passé une journée excellente.

L'auto n'a pas faibli.

Quelques participants que j'ai emmené m'ont fait rougir ou pas loin !!!

Encore, encore !!!

Je suis sorti, encore le dernier du circuit !!! :D :D

Link to comment
Share on other sites

Ah quel pied cette journée!!! On revient vraiment avec la "banane". Un grand merci à toute l.équipe du SCCT pour nous avoir fait vivre cette journée sur ce circuit chargé d'histoire.

Je me suis régalé à rouler avec les minis, Alfa, midget golf et ce diable de Frank avec sa 2002 qui a fait le spectacle. De belles empoignades.

Je remercie vivement le team Opel qui ont aidé à trouver une solution pour mon pote "Golf Gti blanche", sans eux il n'aurait fait qu'une cession. Vous êtes au top les gars!!

Pour ma part, La Scirocco est toujours aussi fiable, le comportement commence a être vraiment agréable, surtout depuis le passage en combiné filté "Gaz".

Link to comment
Share on other sites

Super journée pour ma part aussi, cette fois ci dans un groupe qui tournait fort.

Les modifications de la voiture cette hivers sont plutôt bonnes, toujours un gros soucis de chauffe qui transforme ma baignoire en bouilloire.

Un petit changement sur la richesse à permit un gain de 30°, merci Léon pour l'idée.

De belles passes d'armes et un soleil éclatant, des gens conviviaux voilà une recette que j'aime.

Content d'avoir aussi pu échanger avec un autre fan de TVR dont le modèle me fait réver.

Au plaisir de vous revoir

Link to comment
Share on other sites

 dommage qu'il y est des chicanes sur le trajet de la partie élevé.

y a t'il quelqu'un qui est monté tout en haut?en fait il y a 2 virages une ligne droite,et tout le reste en chicanes.

oui ça commence à faire beaucoup de chicanes :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Ca rajoute du plaisir, car elles sont vraiment sympa à passer ces chicanes,  et il reste largement assez de droit pour la vitesse.

 

mes photos avec les amis vosgiens, sur le trajet et le midi, pas eu le temps d'en faire d'autres.

 

Merci aux belges le vendredi soir pour l'apéro, merci Jean marc pour le repas! très convivial, avec un  confort digne d'un 5 etoiles!

 

post-183-0-17577700-1429516995.jpg

 

post-183-0-30021900-1429516997.jpg

 

post-183-0-79730200-1429516998.jpg

 

post-183-0-06666600-1429517000.jpg

 

post-183-0-61386400-1429517001.jpg

 

post-183-0-15893700-1429517003.jpg

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Super journée pour ma part aussi, cette fois ci dans un groupe qui tournait fort.

Les modifications de la voiture cette hivers sont plutôt bonnes, toujours un gros soucis de chauffe qui transforme ma baignoire en bouilloire.

Un petit changement sur la richesse à permit un gain de 30°, merci Léon pour l'idée.

De belles passes d'armes et un soleil éclatant, des gens conviviaux voilà une recette que j'aime.

Content d'avoir aussi pu échanger avec un autre fan de TVR dont le modèle me fait réver.

Au plaisir de vous revoir

 

2 rien messieur, c'est tjs un plaisir de pouvoir aider avec mes quelques connaissances.

Investit dans une sonde de richesse, c'est les 100/200€ que tu investira le mieux que tu puisses.

 

Merci à tout le monde, ca a été sympa d'être avec vous Hier, je suis ravi de voir le plateau s'étoffer de nouvelles autos, de nouveaux pilotes.

Les volvo sont de plus en plus nombreuses et le seront encore plus en Octobre :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...