Jump to content
Alex

Autos sur Ebay et 'net

Recommended Posts

c'est ta caisse flavien?cette couleur lui vas bien sobre et classe,idéal pour allez faire un petit tour dans les lumières de noël; a quand la tienne?

Moi je la trouve sympa et au prix pour en avoir vu plusieurs.

Pour ne pas mentir une fois mon moteur refait  (pas par moi) plus les freins plus la boite (par moi cette fois), ma Midget m'est revenue plus cher.

Si le moteur est en état le partie carrosserie n'est que de la fibre plus une peinture.

Elle est pas si degeux, moins que la mienne en carrosserie. Bon y a juste les arches de roue arrière grossièrement decouper, mais l'avantage et que ça permet de passer ausi des jantes en 14 pouces et de mettre des gros freins. 

Elle a de bonnes specs en plus, avoir si le moteur est pas dans le sac. 

Autre avantage, c'est un châssis de sprite, du coup la ligne est légèrement différente au niveau des portes, ça permet de garder un truc sympa si on veut la passer en sebring, speedwell etc. 

elle est vraiment pas mal,et il y a pas tant de boulot que ça.le prix est correct,mais voir si la mécanique est bien.sinon tu baisse un peut le prix.mais bon tant que 

l'ont ne la voie pas de prêt ont peut pas dire grand chose.

Sacré bête, on dirait une auto du championnat modsport

Championnat spridget, elle refait surface cette auto car elle était en vente l'année dernière dans mes souvenirs, sans moteur etc ...

oui elle réapparait régulièrement en vente chez les anglais depuis mars dernier.

ouai,le prix faut pas plus,il y a pas mal de boulot dessus,tu as toujours ta marcos?

Vu le prix d'une frog après restauration, ça laisse une bonne marge

j'ai répondu aux gars pour voir si il voulait pas échanger avec ma mini;et ben niette ,il veut pas de mini

cette frog est tous les ans à vendre non ?