PiOnPiOn Posted June 10, 2012 Report Posted June 10, 2012 ah, on attendra pas jusqu'au GPAO pour la voir!! Quote
hotrod66 Posted January 14, 2013 Report Posted January 14, 2013 je connais la même à vendre si ça intéresse quelqu'un. c'est un espagnol passionné d'anciennes de de compétition avec qui j'ai sympatisé à force d'aller manger dans son restaurant les week-end en sortant la lotus et la capri. il m'a fait visiter ses garages: porsche 911 3.0 carrera, seat 2000 (idem fiat 124) rallye, et cette chrysler/simca. C'est une caisse standard remontée avec toutes les pièces d'une ex usine accidentée à l'époque. Avec moteur 2.3L à injection guillotine, autobloc, étriers alu, boîte usine, 12 jantes en 9" et 11" par 13" + une autre caisse complète en bon état pour de la pièce, un moteur 2.0L d'origine avec doubles carbu weber 48, passeport FIA, documentation technique d'époque+revue technique d'atelier, etc, etc... il en veut dans les 10/12.000€. Si ça peut intéresser quelqu'un... J'ai des photos, il faudra que je les insère. Quote
Alex Posted January 15, 2013 Author Report Posted January 15, 2013 J'ai des photos, il faudra que je les insère.yes Quote
hotrod66 Posted January 18, 2013 Report Posted January 18, 2013 voilà les photos de la chrysler de mon ami: et des photos de l'équivalent qui courrait à l'époque: carlos sainz: Quote
sydh70 Posted January 19, 2013 Report Posted January 19, 2013 C'est la série 1600, 1800, 2000 c'est ça ? Je crois que le moteur a été poussé à 2.2 sur des Matra ? C'est peut-être le même aussi sur les 505 turbo... Un spécialiste au SCCT pour nous éclairer ? En tout cas c'est génial de voir un modèle préparé ! Quote
sydh70 Posted January 19, 2013 Report Posted January 19, 2013 Dans le même style j'aime bien les Vauxhall VX 4/90 (Victor FE) ou Ventora. :wub: Quote
arno Posted January 19, 2013 Report Posted January 19, 2013 Vraiment sympa comme auto! Elle est donc en 2,3l?Sur une base de 2,2 atmo ou 2l? Quote
hotrod66 Posted January 19, 2013 Report Posted January 19, 2013 oui, c'est une 2.0 à la base. le moteur aussi, base de 2.0. en fait il y a 3 moteurs avec la voiture: un 2.0 standard, un 2.0 équipé de carbus 48 (peut-être AAC aussi?) qui est dans la voiture sur les photos et un 2.3 usine avec son injection guillotine, pompe, carter sec, rampe de culbu usine, etc... P.S: je précise bien que je ne gagne rien dessus si elle se vend, mais seulement le prix des pièces vaut plus que les 10.000€ demandé pour l'ensemble. Pour quelqu'un qui voudrait courir dans une caisse originale et authentique (à part la coque), ça vaut vraiment le coup... Elle est à Llança en espagne à une vingtaine de km de la frontière française. :rolleyes: Quote
Alex Posted January 19, 2013 Author Report Posted January 19, 2013 A ce prix là c'est incroyable ! Quote
essian Posted May 24, 2013 Report Posted May 24, 2013 La photo c etait avant le swap après il y avait le moteur de l avion sous le capot de la simca Quote
hotrod66 Posted May 24, 2013 Report Posted May 24, 2013 J'en profite pour rappeler que la chrysler 2.0 de mon ami espagnol est toujours en vente :unsure: Quote
Sourire Posted June 3, 2013 Report Posted June 3, 2013 C'est une illustration bien réussie je trouve Quote
Sourire Posted June 3, 2013 Report Posted June 3, 2013 Moi je trouve ça agressif à souhait. Sur une ADO16 on pourrait faire la même chose ;) Quote
Alex Posted June 3, 2013 Author Report Posted June 3, 2013 ça existe ces extensions d'ailes rondes universelles ? Quote
Sourire Posted June 3, 2013 Report Posted June 3, 2013 :D :D http://www.styletuning.com/extensions-dailes-universelles-larges-p-4871.html Quote
Sourire Posted June 3, 2013 Report Posted June 3, 2013 On est d'accord mais le mieux se serait de les faire Quote
Sourire Posted June 3, 2013 Report Posted June 3, 2013 Ou voir du côté des japonais, comme les premières honda Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.