Jump to content

Les Simca et Chrysler


Alex

Recommended Posts

  • 7 months later...

je connais la même à vendre si ça intéresse quelqu'un.

Image IPB

c'est un espagnol passionné d'anciennes de de compétition avec qui j'ai sympatisé à force d'aller manger dans son restaurant les week-end en sortant la lotus et la capri. il m'a fait visiter ses garages: porsche 911 3.0 carrera, seat 2000 (idem fiat 124) rallye, et cette chrysler/simca.

C'est une caisse standard remontée avec toutes les pièces d'une ex usine accidentée à l'époque.

Avec moteur 2.3L à injection guillotine, autobloc, étriers alu, boîte usine, 12 jantes en 9" et 11" par 13" + une autre caisse complète en bon état pour de la pièce, un moteur 2.0L d'origine avec doubles carbu weber 48, passeport FIA, documentation technique d'époque+revue technique d'atelier, etc, etc...

il en veut dans les 10/12.000€.

Si ça peut intéresser quelqu'un...

J'ai des photos, il faudra que je les insère.

Link to comment
Share on other sites

oui, c'est une 2.0 à la base. le moteur aussi, base de 2.0.

en fait il y a 3 moteurs avec la voiture:

un 2.0 standard,

un 2.0 équipé de carbus 48 (peut-être AAC aussi?) qui est dans la voiture sur les photos

et un 2.3 usine avec son injection guillotine, pompe, carter sec, rampe de culbu usine, etc...

P.S: je précise bien que je ne gagne rien dessus si elle se vend, mais seulement le prix des pièces vaut plus que les 10.000€ demandé pour l'ensemble. Pour quelqu'un qui voudrait courir dans une caisse originale et authentique (à part la coque), ça vaut vraiment le coup... Elle est à Llança en espagne à une vingtaine de km de la frontière française. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...