Jump to content

Les Citroën, Peugeot et Renault

Recommended Posts

Posted

pas fan de DS mais il a le courage de se démarquer du reste du plateau. Il me fait penser à un anglais qui avait roulé avec une traction jaune en Top Hat la dernière année de l'âge d'or à Montlhéry. Bon il était en fin de classement mais devant ça roulait en Capri RS 3100 (si je me souviens bien).

Posted

Mon père a fait pas mal de courses de côte en ID19.

Jusqu’à ce qu'il foire la boite de vitesse en vacances et qu'il se fasse engueuler par ma mère en fait :ph34r:  

Posted

pas fan de DS mais il a le courage de se démarquer du reste du plateau. Il me fait penser à un anglais qui avait roulé avec une traction jaune en Top Hat la dernière année de l'âge d'or à Montlhéry. Bon il était en fin de classement mais devant ça roulait en Capri RS 3100 (si je me souviens bien).

j’étais là ce jour la , et avec le recul c'est vrai que ce choix original permet de rester dans les mémoires car c'est une des seules autos dont je me rappelle de cette sortie ... !

sur son pare brise il avait écrit "au revoir Montlhery".

• 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 4 months later...
  • 4 months later...
Posted

Un devant et...un derrière. Cette voiture est comme neuve, je l'ai vu chez le mécano qui a fait une partie de ma voiture...un nombre d'heures de travaille ....

post-626-0-81934000-1427817596.jpg

post-626-0-13398900-1427817664.jpg

• 2 months later...
  • 2 months later...
  • 2 years later...
  • 5 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...