Jump to content

Les Citroën, Peugeot et Renault


Alex

Recommended Posts

Bientôt les congés payées, il va falloir penser à réviser l’automobile avant de prendre la route en direction de la grande bleue…

 

01BDA49B-FBD2-4B38-A754-CE312E201431.thumb.jpeg.8924d6ba92258b32e73882933ceb36bd.jpeg

 

Y’a pas à dire, ça a quand même plus de gueule qu’un sandwich triangle sur une aire d’autoroute bétonnée 🤔

 

9C86BA6D-6634-4736-971B-E8EA62BE1CCC.thumb.jpeg.b6754fb4caceda429b9a84e1d31df6cd.jpeg

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Super  👍 , elle est longue cette course de côte , je vais peut-être faire la montée historique qui il me semble utilise le même parcours , l'organisation attendait les autorisations ..... mais je n'ai plus de nouvelles .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Tu n’es sûrement pas le seul mais perso ça me laisse de glace. J’en avais roulé une en benchmark quand elle est sortie et comme la plupart des Citroën l’agrément de direction est sacrifié sur l’hôtel du confort. Quand au typage de la basse fréquence c’était un peu sous amorti , un peu comme si il voulait absolument marquer le « confort à la Citroën ». C’était inutile, une xantia avec l’hydractive avait un meilleur compromis.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C’est sans doute pas dynamique du tout à la conduite. On a eu une C5 phase I (avec le 2.0 Hpi essence qui claquouille comme un gazout) avant la X300, confort royal mais ressenti ultra filtré dérangeant dès que tu veux rouler avec un peu de rythme.

La X300 est vraiment mieux de ce côté là, plus basse et plus longue on la sent beaucoup mieux pour un confort au moins aussi bien.

Link to comment
Share on other sites

Le 28/08/2023 à 19:58, yacco71 a dit :

C’est un peu récent une C6, mais quelle belle auto, vous ne trouvez pas ? Sans doute qu’on le remarque (rassurez moi je ne suis pas le seul) parce qu’elles se font rares sur les routes….

 

IMG_3903.thumb.jpeg.60671684ee120426e5fd73d32cff97f4.jpeg

 

Je t'avouerai que je suis de ton avis, je les trouve sympa, le dernier vaisseau amiral avec un design à la Citroën, même si je n'irait pas jusqu'à en posséder une, elle reste une voiture présidentielle

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...