PiOnPiOn Posted June 11, 2024 Report Posted June 11, 2024 voilà la session 5 avec une bonne bourre avec une 325 e30 et une lotus elise Quote
jmcgalaxie Posted June 11, 2024 Report Posted June 11, 2024 Sans la ligne droite tu prenais un tour à tout le monde. Par contre, tu rétrograde en virage dans l'entrée de la cuvette, sous la pluie, même pas peur . Quote
PiOnPiOn Posted June 11, 2024 Report Posted June 11, 2024 Pour le coup dans la cuvette sa grippait bien, j'ai perdu une fois le train av le dimanche sur le mouillé, le train arrière tenait bien. Sur chaque session j'ai réussi a prendre 1 tours à quelques voiture, la corvette violette le dimanche et la jaune le samedi. Quote
PiOnPiOn Posted June 11, 2024 Report Posted June 11, 2024 Merci Ambroise pour ses photos, elles confirme que je prends moins de roulis qu'aux CD Quote
yacco71 Posted June 11, 2024 Report Posted June 11, 2024 Tu prends moins de roulis parce que tu attaques moins ! Ah non dans les vidéos on voit bien que tu lui fais tout donner à cette petite Mini. C’est clair qu’elle a du en surprendre plus d’un avec des autos plus grosses Beau sauvetage en bout de ligne droite, j’imagine volontiers la goute sur le front et dans la combi Tu prenais combien d’ailleurs avant le freinage ? On voit le compteur en butée ou presque, tu sais dire à quelle vitesse tu étais ? Quote
PiOnPiOn Posted June 11, 2024 Report Posted June 11, 2024 Merci, bout de ligne droite 160km/h quand elle debute la glisse je dois etre a 120 130... c'est surtout qu'elle a dépassée le point de glisse avant l'appui habituel, j'ai ete surpris par la non fin du contre braquage.... merci Ladoux humide Le compteur est faux avec le pont court, mais j'avais fait des abbaques avec les rpm. Quote
Vol142 Posted June 11, 2024 Report Posted June 11, 2024 Super Cédric , j'espére en être l'année prochaine . Quelques photos prises samedi . Quote
Vol142 Posted June 11, 2024 Report Posted June 11, 2024 On voit sur une photo de la collonne de direction ce qui semble être un capteur d'angle de braquage , à quoi peut-il servir sur une auto de cette époque ? Quote
PiOnPiOn Posted June 11, 2024 Report Posted June 11, 2024 avec Plaisir Philippe, ou i en effet on dirait bien un codeur en // de la colonne, aucune idée quant à son utilité Quote
jmcgalaxie Posted June 12, 2024 Report Posted June 12, 2024 Il faudrait voir le boitier de direction, car cela peut faire partir d'un système de DA qui est autorisé en course, maintenant, il me semble Quote
yacco71 Posted June 12, 2024 Report Posted June 12, 2024 Le résumé en images, avec de beaux ralentis ou caméra embarquée, une fois off intéressante et des focus sur quelques belles autos. Quote
zebulon58 Posted June 12, 2024 Report Posted June 12, 2024 Il fait chaud dans le slip dans la cuvette mais pas celle des WC Quote
jmcgalaxie Posted June 13, 2024 Report Posted June 13, 2024 Il y a 19 heures, yacco71 a dit : Le résumé en images, avec de beaux ralentis ou caméra embarquée, une fois off intéressante et des focus sur quelques belles autos. Super video, Bertrand tu as vu la Camaro est "stock" mais stock de course, avec un 7 litre tout alu ! Quote
Recommended Posts