tramber Posted October 25 Report Posted October 25 Retour sur cette belle journée vécu grâce à la passion du staff et de tous les participants, ça a vraiment été génial d'autant plus que mes deux fistons ont pu en profiter aussi. Comme d'habitude j'ai emmené mon appareil photo mais il est resté dans la housse, j'ai quand même une petite vidéo sur un tour de ce magnifique circuit, merci à tous les photographes et vivement l'année prochaine. VID-20241016-WA0053.mp4 Quote
charlie-AMK Posted October 26 Report Posted October 26 Salut les jeunes ! Je n'ai malheureusement pas eu le temps de venir voir sous tous les moteurs, j'en ai vu plusieurs, on a discuté pas mal sous certains, un salut amicale à la bande des Datsun Z d'ailleurs. En terme d'architecture et de rendement moteur, double arbres tout alu avec deux binious... très très belle mécanique ! La version allemande, plus sobre, moins de rendement au litre mais d'une fiabilité... Allemand toujours mais version piste ! Et moteur de course mais homologué route. Sans oublier celle qui a marqué un paquet de gens, la 205 GTi. Une Ford bien connue des services Il me reste une série de photos et c'est fini pour moi. Quote
charlie-AMK Posted October 28 Report Posted October 28 Avec plaisir ! C'était l'occasion en prêtant le volant à un très bon ami qu j'ai pu faire quelques clichés. D'ailleurs les autres sont timides, on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent là. Il m'en reste cinq ou six à envoyer et après je suis sec. Cédric je pense à toi pour te faire un lien sur megaupload. Quote
charlie-AMK Posted November 1 Report Posted November 1 Suite et fin de mes photos ! Elles tournaient vraiment bien ces Dauph' ! La fine équipe... ...Au complet ! A la faveur d'une déviation mal indiquée, on a fait un mini rallye saucisson durant une bonne demie heure, coup de bol, on est tombé sur une plaque Michelin. Lors du dernier ravitaillement en essence, je tombe sur une A110 d'autoroute, de façon favorable ! Quelle belle ligne cette auto. Merci au gendarmes d'avoir accepté la photo, ils étaient contents de voir une vieille béhème. Et sur la route du retour, sur le vif. Un peu plus de 1400km, plus de kilomètres sur circuit cette année, j'ai brûlé 65 litres, on a plus roulé, meilleure endurance des pneumatiques (semi slicks), freinage sans comparaison (pinces de Volvo 240, disques de 323i ventilés et tambours de 2002 turbo), ça aide. Encore quelques améliorations pour l'an prochains (radiateur un peu plus gros, ventilateur à déclenchement manuel en fin de session et deux vrais sièges) et on sera pas mal. C'était trop bien et trop court ! Vivement l'année prochaine !! Quote
PiOnPiOn Posted November 1 Report Posted November 1 Merci pour ton magnifique reportage, toujours un plaisir de voir cette BM évoluer sur le circuit! Quote
yacco71 Posted November 1 Report Posted November 1 Tes photos sur circuit sont superbes, mais celles du trajet aller et retour tout aussi sympas Merci pour le partage ! Quote
charlie-AMK Posted November 3 Report Posted November 3 Content que ça vous plaise messieurs ! Le temps manque, y'aurait moyen de faire de superbes prises de vues mais on ne peut pas être au four et au moulin et on est avant tout là pour rouler. C'était vraiment un excellent week end, ça fait déjà trois semaines... encore 49 semaines à attendre... Quote
Recommended Posts