Jump to content

Lundi 24 août : Les 20 ans du S.C.C.T. au circuit Bugatti du Mans

Recommended Posts

Posted
il y a une heure, jmcgalaxie a dit :

Si tout se passe bien pour la mise au point finale, ce sera la GT40, d'ailleurs la Galaxie a déjà fait plusieurs fois le Bugatti et c'est un tracé qui lui convient parfaitement aussi.

Excellente nouvelle 😍

Posted

Nickel Jean Marc, tu auras eu le temps de la déverminer avant?

Pour moi ça sera une première avec la Camaro, les fois d'avant c'était avec la 505 du gitan.

Posted

Hello,

Je viendrais avec mon Alfa et mon père avec l'MG (si on arrive à choper des places 😁). Est ce que vous pensez qu'il est possible que je ramène ne plus ma Caterham 420R (avec un pilote en plus)? Elle est de 2018 mais la conception date bien des années 60 😅

Posted

Bonsoir à tous,
c'est juste moi ou bien il n'est pas encore possible de s'inscrire pour le 24 aout 2026?

il y a 2 minutes, oldnick a dit :

Bonsoir à tous,
c'est juste moi ou bien il n'est pas encore possible de s'inscrire pour le 24 aout 2026?

ok le formulaire vient d'apparaitre 😉

Posted
il y a 11 minutes, PiOnPiOn a dit :

un petit décalage de 2 minute, desolé pour le faux départ, mais ça y est c'est accessible

pas de soucis : ajouter au panier, cela mouline 😉 savapasser, savapasser, savapasser, savapasser...

Posted

spacer.png

il y a 11 minutes, oldnick a dit :

pas de soucis : ajouter au panier, cela mouline 😉 savapasser, savapasser, savapasser, savapasser...

C'est le chargement des documents et photos 😉

C'est good pour la Barracuda, ainsi que la Mustang de madame 🤩

spacer.png

receiv10.jpg

Posted
il y a 16 minutes, oldnick a dit :

je ne vois toujours pas ton inscription nicolas, elle est passée de ton cote?

Posted
à l’instant, PiOnPiOn a dit :

je ne vois toujours pas ton inscription nicolas, elle est passée de ton cote?

non, cela mouline toujours... je dois m'inquieter ?

Posted

Sympa comme sortie pour les 20 ans du SCCT , le Bugatti est une superbe piste et le tarif vraiment bien placé 👍

C'est pas trop loin de la maison , j'essaierai d'y faire un saut !

Posted

Pour l’occasion, j’ai envie de changer de monture en prenant ma GTi avec une petite idée en tête celle de reproduire pour l’occasion une déco à l’image de la Coupe Golf GTI de 1977/1978. 

IMG_3472.jpeg

IMG_3840.jpeg

IMG_2775.jpeg

Posted

5 Volvo 142 ,un record, nous aurions pu être 6 si Dadoo ne nous avait pas fait une infidélitée.😁

Parmi celle-ci mon pote "Yellocat" que je harcéle depuis trés longtemps pour qu'il vienne jouer avec nous . 

Les trés anciens le reconnaitrons , il a déjà roulé avec le SCCT .

Posted

Bon cela une 1ere pour moi et ma mini ce 20eme anniversaire au Mans.

Concernant l’accompagnateur passager, y’a possibilité d’en rajouter avant l’événement ? Pas facile de programmer au moment de l’inscription pour août