Jef Posted December 11 Report Posted December 11 il y a une heure, jmcgalaxie a dit : Si tout se passe bien pour la mise au point finale, ce sera la GT40, d'ailleurs la Galaxie a déjà fait plusieurs fois le Bugatti et c'est un tracé qui lui convient parfaitement aussi. Excellente nouvelle Quote
tramber Posted December 11 Report Posted December 11 Nickel Jean Marc, tu auras eu le temps de la déverminer avant? Pour moi ça sera une première avec la Camaro, les fois d'avant c'était avec la 505 du gitan. Quote
jmcgalaxie Posted December 11 Report Posted December 11 Je ne l'amènerai que si je suis sûr de pouvoir rouler sans embêter tout le monde avec des arrêts intempestifs Quote
charly_95 Posted December 11 Report Posted December 11 Hello, Je viendrais avec mon Alfa et mon père avec l'MG (si on arrive à choper des places ). Est ce que vous pensez qu'il est possible que je ramène ne plus ma Caterham 420R (avec un pilote en plus)? Elle est de 2018 mais la conception date bien des années 60 Quote
PiOnPiOn Posted December 11 Author Report Posted December 11 yop Charly, malheureusement non pour la 420R de 2018 désolé, nous nous arrêtons à ce qui est décrit ici: https://blog.scct.fr/voitures-admises/ Quote
charly_95 Posted December 12 Report Posted December 12 Il y a 15 heures, PiOnPiOn a dit : yop Charly, malheureusement non pour la 420R de 2018 désolé, nous nous arrêtons à ce qui est décrit ici: https://blog.scct.fr/voitures-admises/ Hello Pionpion, c'est très clair et je comprend tout à fait Merci pour le retour Quote
oldnick Posted December 12 Report Posted December 12 Bonsoir à tous, c'est juste moi ou bien il n'est pas encore possible de s'inscrire pour le 24 aout 2026? il y a 2 minutes, oldnick a dit : Bonsoir à tous, c'est juste moi ou bien il n'est pas encore possible de s'inscrire pour le 24 aout 2026? ok le formulaire vient d'apparaitre Quote
PiOnPiOn Posted December 12 Author Report Posted December 12 un petit décalage de 2 minute, desolé pour le faux départ, mais ça y est c'est accessible Quote
Zantonio Posted December 12 Report Posted December 12 Inscrit ! J'espère quelques nouveautés sur la Midget d'ici là pour gagner quelques km/h d'ici là ! Hâte d'y être ! Quote
oldnick Posted December 12 Report Posted December 12 il y a 11 minutes, PiOnPiOn a dit : un petit décalage de 2 minute, desolé pour le faux départ, mais ça y est c'est accessible pas de soucis : ajouter au panier, cela mouline savapasser, savapasser, savapasser, savapasser... Quote
Vettefab Posted December 12 Report Posted December 12 il y a 11 minutes, oldnick a dit : pas de soucis : ajouter au panier, cela mouline savapasser, savapasser, savapasser, savapasser... C'est le chargement des documents et photos C'est good pour la Barracuda, ainsi que la Mustang de madame Quote
PiOnPiOn Posted December 12 Author Report Posted December 12 il y a 16 minutes, oldnick a dit : pas de soucis : ajouter au panier, cela mouline savapasser, savapasser, savapasser, savapasser... je ne vois toujours pas ton inscription nicolas, elle est passée de ton cote? Quote
oldnick Posted December 12 Report Posted December 12 à l’instant, PiOnPiOn a dit : je ne vois toujours pas ton inscription nicolas, elle est passée de ton cote? non, cela mouline toujours... je dois m'inquieter ? Quote
PiOnPiOn Posted December 12 Author Report Posted December 12 25 places restantes sur 120, le serveur est chaud bouillant Quote
charly_95 Posted December 12 Report Posted December 12 Hello, inscription faite pour mon père et moi Quote
PiOnPiOn Posted December 12 Author Report Posted December 12 Merci à tous, la liste des inscrits: https://blog.scct.fr/lundi-24-aout-2026-les-20ans-du-s-c-c-t-sur-le-circuit-bugatti-au-mans/ 17 places restantes sur les 120, merci pour votre engagement! Quote
theplumber Posted December 13 Report Posted December 13 Sympa comme sortie pour les 20 ans du SCCT , le Bugatti est une superbe piste et le tarif vraiment bien placé C'est pas trop loin de la maison , j'essaierai d'y faire un saut ! Quote
Vwjl Posted December 13 Report Posted December 13 Pour l’occasion, j’ai envie de changer de monture en prenant ma GTi avec une petite idée en tête celle de reproduire pour l’occasion une déco à l’image de la Coupe Golf GTI de 1977/1978. Quote
Franck_RS Posted December 13 Report Posted December 13 Plus que 8 places! Nos 20ans sont deja un succès avant l’heure . Merci à tous ! Quote
Vol142 Posted December 13 Report Posted December 13 5 Volvo 142 ,un record, nous aurions pu être 6 si Dadoo ne nous avait pas fait une infidélitée. Parmi celle-ci mon pote "Yellocat" que je harcéle depuis trés longtemps pour qu'il vienne jouer avec nous . Les trés anciens le reconnaitrons , il a déjà roulé avec le SCCT . Quote
Sam246 Posted December 13 Report Posted December 13 Bon cela une 1ere pour moi et ma mini ce 20eme anniversaire au Mans. Concernant l’accompagnateur passager, y’a possibilité d’en rajouter avant l’événement ? Pas facile de programmer au moment de l’inscription pour août Quote
Recommended Posts