PiOnPiOn Posted November 15, 2025 Report Posted November 15, 2025 Notre date fétiche:  Ouverture des inscriptions courant Janvier  liste des inscrits:   Quote
Sean Posted November 20, 2025 Report Posted November 20, 2025 Ayant manqué l'édition de cette année en raison d'un deuil, j'ai hâte de enfin m'attaquer à ce circuit au volant d'une Datsun. Quote
Franck_RS Posted January 19 Report Posted January 19 Ouverture des inscriptions vendredi 20H! Soyez au rdv. Nous pensons aussi à votre trésorerie, il sera donc possible de régler courant Avril. Pour cela il vous suffira de suivre les instructions lors de l’inscription sur notre site. Soyez à l’heure vendredi !!!! Quote
yacco71 Posted January 21 Report Posted January 21 En plein pendant l’apéro du vendredi soir, vous êtes durs avec nous, mais on aime ça Quote
Franck_RS Posted January 21 Report Posted January 21 On n’a rien sans rien de nos jours mon pauvre ami Quote
jmcgalaxie Posted January 22 Report Posted January 22 Avec le SCCT je suis devenu sobre, par contre j'ai constaté que les membres du bureau boivent de plus en plus. Quote
charlie-AMK Posted January 23 Report Posted January 23 20h05, je peux aller boire l'apéro de façon sereine, inscription validée. Quote
PiOnPiOn Posted January 23 Author Report Posted January 23 Oui JC, tu as du recevoir un mail de confirmation non? Â Quote
JC2S Posted January 23 Report Posted January 23 oui dans les spams ...  bon ben chance ! on sera aux trois évènements SCCT 2026 !  Quote
yacco71 Posted January 23 Report Posted January 23 Finalement l’apéro est encore plus mérité en attendant un peu et surveillant sa boîte e-mail Quote
PiOnPiOn Posted January 23 Author Report Posted January 23 Ambroise, inscription bien reçue ! Merci! Quote
Franck_RS Posted January 23 Report Posted January 23 70 places de prises (/90) en une soiree . Merci à tous !!!! Vous êtes au top Quote
PiOnPiOn Posted Saturday at 03:37 PM Author Report Posted Saturday at 03:37 PM 2 places restantes, attention ! Quote
Recommended Posts