Jump to content

23-24 Juin Gpao 2012


998engine

Recommended Posts

2 thèmes pour cette édition 2012, avec tout d'abord.. Les femmes.. !

Image IPB

Image IPB

Quelques fois dédaigneuses..

Image IPB

Elles observent assez souvent..

Image IPB

Image IPB

Aident rarement..

Image IPB

Et la plupart du temps, s'en foutent royalement !

Image IPB

Image IPB

Puis viennent les pilotes..

Image IPB

Tantôt cordiaux.

Image IPB

Circonspects..

Image IPB

Inquiets..

Image IPB

Image IPB

Pensifs..

Image IPB

Attentifs..

Image IPB

Mais toujours le sourire ! (Barrie "Whizzo" Williams)

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai vu sur ton site, merci beaucoup ;) et ravi d'avoir aussi fait ta connaissance.ps: faut que je revois la hauteur de caisse à l'arrière, ça devient critique

Je confirme, elle est basse ! Mais avec la glacière et le matériel de camping à l'arrière, ça n'aide pas !

Magnifiques photos en effet; merci Alex et sois le bienvenu parmi nous ;)

Merci ! Je vais essayer, à défaut de venir tourner dans l'immédiat, de vous rencontrer sur la piste avec mon appareil photo..

Toujours à faire d'aussi belles photos, quel talent.

Talent, je ne sais pas.. Mais c'est l'avantage du numérique, on peut shooter a l'infini, dans le lot il y en a toujours des bonnes ! :P
Link to comment
Share on other sites

Lorsque l'on est fragile,l'accident est vite arrivé.Heureusement,une équipe médicale éfficace était présente à dijon...

Image IPB

Le nombre de personnel soignant laisse imaginer l'ampleur de la blessure!!

Image IPB

En effet,impressionnant!Dommage,plus aucun pansement mickey ou bisounours disponible....

Image IPB

Se blesser en faisant travailler les autres, j'ignorais ce risque... Serait-ce une culotte bouffante???
Link to comment
Share on other sites

Bonjour les amis !

Merci d'avoir été présent, j'ai encore un peu de mal à m'en remettre mais j'espère aller mieux d'ici la semaine prochaine !

Un excellent WE, un animation qui a eu énormément de succès, un très bel espace et enfin un excellent BBQ en votre compagnie,

mon père, moi même et toute l'équipe avons adoré !

Link to comment
Share on other sites

A voilà Dieu,ton fils est bien plus fort que toi, il a dépassé le maître, fait plus le malin :D

T'es toujours pas dégrisé, moi c'est Juda!!!Et donc mon diablotin a bien assuré pour l'animation mais l'heure est venue du spectacle, finies les voitures de parkings et place à la piste, j'espère que la liste de Magny est complète...
Link to comment
Share on other sites

Si Pat passe dans le coin; j'ai un stock de batterie conséquent,tu peux t'inscrire à toutes les parades de l'année!! :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les amis !Merci d'avoir été présent, j'ai encore un peu de mal à m'en remettre mais j'espère aller mieux d'ici la semaine prochaine !Un excellent WE, un animation qui a eu énormément de succès, un très bel espace et enfin un excellent BBQ en votre compagnie,mon père, moi même et toute l'équipe avons adoré !

Merci à toi, ton père et toute l'équipe du GPAO! merci pour l'emplacement de premier choix! et vivement l'année prochaine!!
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...