Jump to content

23-24 Juin Gpao 2012


998engine

Recommended Posts

De retour d'un super weekend avec des belles voitures, de belles courses et une super soirée (pour certains: " y claque la 3" souvent avec le ricard ). Merci Louis et Alex nous de avoir permis de passer ce weekend.

Link to comment
Share on other sites

De retour avec juste une seule panne de bobine. Je commence à prendre l'habitude !

Merci à tous et tout spécialement aux organisateurs du SCCT et aussi à ceux du barbecue. Le samedi soir l'emplacement du club est devenu le point de rencontre de passionnés d'horizons divers unis dans la passion de la voiture ancienne et de la vitesse. L'avantage de pouvoir se retrouver sur un weekend sans rouler est de pouvoir prendre le temps de discuter avec les différents membres du club que l'on connait au début que par leur pseudo de forum.

Bravo aussi aux organisateurs du GPAO de pouvoir nous offrir des courses de cette qualité où les voitures roulaient vraiment à fond, et pas uniquement pour promener des objets de musée.

Link to comment
Share on other sites

Nous sommes bien rentrés et nous avons retrouvé les joies de la région parisienne sous la pluie et avec un essuie glace en moins :D

Merci pour ce magnifique week-end, c'était vraiment sympa, bonne ambiance, bonne convivialité. Un grand merci à l'organisation et au SCCT, vivement la prochaine.

Nous avons fait un paquet de photos, on fait au plus vite pour vous transmettre tout ça.

Link to comment
Share on other sites

Bien rentré aussi.

Comme Flavien l'a souligné, retour sous la flotte et les bouchons. Ahhhh ça nous manquais .. pas !!

Bref un gros merci au SCCT pour ce w-e parfait, merci au barbeuk car avec le soleil et la chaleur des braises c'est un exploit !

J'ai fais quelques photos et vidéos je les transfère demain, là c'est rangement et dodo lol

Au plaisir de vous retrouver très vite !

Julien Et son sac de sable Lucie, la championne du démontage de roues :)

Link to comment
Share on other sites

comme là dit le frangin bien rentré, aucun soucis sur la route à part quand il a commencé a pleuvoir ou là ma voiture c'est transformé en baignoire.

Conduire et éponger le tableau de bord tout un sport :)

Merci a tous d'être venu, d'avoir participé avec brio au pit stop et surtout a l'ambiance sur le stand SCCT.

Super week end ou l'on a bien cramé, vivement le prochain!!!!

PS: Merci Louis pour cette belle organisation ainsi qu'à ton père et votre équipe, je vais pouvoir enfin dire que j'ai mis les roues sur le circuit de Prenois et ça c'est vraiment une bonne expérience.

Super aussi d'avoir pu voir les personnes de votre organisation même si cela a été un peu vite.

Link to comment
Share on other sites

en trois mots: de la balle!

Une météo clémente, des courses endiablées et surtout une ambiance de feu sur notre stand qui effectivement aura été un lieu de convivialité comme nous aimons le connaitre.

des merci il y en a presqu'autant à dire que des anecdotes à raconter. Mais en premier lieu un immense coup de chapeau à Louis, son père et toute l'équipe du GPAO sans qui rien de cela n'existerait et qui nous ont fait le plaisir de partager notre table le samedi soir.

et puis des merci tout plein à l'intendance qui fut sans faille (Alex, Cédric, Coralie, Jacky, David...). Une " spéciale dédicasse" à nos "chargés d'ambiance": Michel (l'inénarable), Raoul, et Arno sont les trois premiers noms qui me viennent à l'esprit.

Merci à chacun d'entre vous d'être venu et d'avoir apporté votre bonne humeur et votre passion. A titre perso j'ai passé un WE chargé (forza mercurey!)...en émotions fortes et en éclats de rires.

L'ingénieur :P

Link to comment
Share on other sites

Excellent week end! Après quelques années d’absence j'ai vraiment été ravis de revenir!

Merci à Alex pour la réactivité de l'envoie du billet et ton organisation c'est toujours un plaisir de te revoir.

Merci aux nombreuses petites mains qui on fourmillé de ça de là.

A louis pour l'orga, la belle place de trouvée et à tes camarades.

Un super temps aussi pour en profiter grandement et avec quelques coups de soleil aussi.

J'ai eu le grand plaisir de recroiser des camarades que je n'avais pas vus depuis un bout de temps surtout Alex "de nevers" que j'ai vus pas mal de fois auparavant et j'ai eu le plaisir de discuter avec lui.

Comme quoi pour ce retrouver autant aller aux endroits où l'on ce voyait.

La soirée de samedi soir été très sympathique, une très bonne convivialité et c'est seulement ce soir en mangent que j'ai fini d'évacuer les vapeurs d'alcool, il été bon ce petit rouge!

Un merci aussi à mes camarades de jeu avec qui c'est toujours un plaisir de partir, merci olivier pour les super sièges confort, mais malgré ceci j'ai tout de même des tiraillements.

quelques sélections de photos :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

La plus belle. ça c'est le SCCT et c'est grâce à toi Alex, MERCI

Image IPB

Et pour le reste c'est ici :

https://picasaweb.google.com/117899288641515302066/GPAO2012

Link to comment
Share on other sites

de retour aussi d'un week end memorable, je decouvrai le GPAO et l'ambiance SCCT sans RAPPAGE de gommes :rolleyes: du coup on prend le temps de faire connaissance du Staf et d'autres passionnés du SCCT;)

L'animation PIT STOP etait juste l'endroit ou les Jet seteuses et autres dames et demoiselles ont assures de bon changements de roues, et nous juste PTDR de les voir jouer :wub:

Tout le monde en a parlé dans l'enceinte des Clubs, le SCCT a encore une fois su se demarquer :D et ps que sur la piste pour une fois :P

J'ai adore passe de bons moments et de bonnes barres de rire avec David,Frank, cedric, Alex, Julien, Pat, Arno et Raoul, sans oublier la bonen humeur de notre Leon.

Un immense merci à l'orga du SCCT et surtout celle du Team de Louis, qui nous ont mis à disposition, un endroit au TOP et d'avoir commande le solei :ph34r:

Bref, vivement Magny cours,ou là, je vous promet de laisser la gente feminine tranquille afin de mieux vous taquiner sur la piste :D

Merci à tous et vive l'ambiance du SCCT

Link to comment
Share on other sites

Bien rentré moi aussi. Pas de pluie et la Mini n’a pas bronché.

J’ai eu beaucoup de plaisir à retrouver tous les amis et à en m’en faire de nouveaux. Je n’ai pu venir que le dimanche

mais ça été copieux. Merci encore à toute l’équipe organisatrice du SCCT et de l’Age d’Or pour cette superbe journée.

Une sélection de mes photos avant d'aller sous la douche :

L’espace SCCT le dimanche matin :

Image IPB

Cette année les Cobra ont dominé les « E » . Grrrr !

Image IPB

Séquence émotions :

D’abord à la manière Porsche

Image IPB

Façon Jaguar en trois temps

Image IPB

Image IPB

Image IPB

La course des Type “E” en fin de journée , Whaooou !

Image IPB

A la prochaine fois :)

Link to comment
Share on other sites

j'espère au moins que vous avez gagné le tournois Renault !;-)

J'aurai bien voulu mais en fait je n'ai pas pu y participer :(J'ai eu une opération il y a quelques temps qui m'a immobilisé, je me remets doucement mais cela m'a privé pour ce WE de tous :(
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...