February 24Feb 24 comment_247244 27-28 juin 2026: GT Legends Circuit de Chenevières (54) Le SCCT sera comme d’habitude en charge des inscriptions pour le roulage sur piste lors de ce festival à dimension humaine qu’est le GT LEGENDS. Au programme pas moins de 6 sessions de roulage par jour sur 2 jours sur le grand circuit de Chènevière (54) pour un tarif contenu. Surveillez vos mails; Deux plateaux de 24 autos d’avant 1989 évolueront en roulage loisir afin d’assurer le spectacle lors de ce festival ouvert au public. Vous y retrouverez de l’exposition de véhicules anciens, motos, mobylettes, tracteurs, véhicules militaires, du roulage sur la piste de GT, formules et motos anciennes. Snack et buvette sur place. 300€ les 2 jours 6 sessions le samedi, 5 le dimanche de 15min 200€ la journée 30€ le pilote supplémentaire Site de l’organisateur Ouverture des inscriptions le vendredi 27 février à 20h00 sur notre boutique: https://blog.scct.fr/boutique/ Les inscriptions pour le plateau monoplaces sont ouvertes : via CRAC Belgium directement chez : Jean-Pierre Delombaerde Tél : +32 472 80 88 35 Mail : jp.delombaerde@gmail.com Les inscriptions motos ne sont pas gérées par le SCCT Inscrits en temps réel: SAMEDI: DIMANCHE: Report
March 2Mar 2 comment_247295 Il y aura un p'tit nouveau avec une opel kadett , c'est mon fils. Depuis le temps que je le tanne pour qu'il vienne jouer avec nous , il s'est infin décidé. Report
March 2Mar 2 Author comment_247296 Super, je n'ai pas eu le temps de te demander, mais cela semblait évident merci a toi pour la promotion et à lui pour l'inscription ! Report
March 2Mar 2 comment_247301 il y a une heure, Vol142 a dit : Il y aura un p'tit nouveau avec une opel kadett , c'est mon fils. Depuis le temps que je le tanne pour qu'il vienne jouer avec nous , il s'est infin décidé. Ah c’est top ça 👍 Report