Jump to content

Dimanche 24 Mars : Pouilly-En-Auxois

Recommended Posts

Posted

Bonjour les amis ,

Combien d'inscrits à ce jour ?

Comment allez vous faire les plateaux : des plateaux de gros cubes , combien par plateaux?

Les V8 vont ils "croiser le fer " ensemble !!!!!

Corvettement votre

Posted

ouai c'est bon, il y aurat un plateau spécial mini,car il me semble que l'on est 13 ou14,avec les marcos et jem. STP CHEF ALEX,OK.et je t'emmenne toute une cession ;)

Posted

ah ,pas de souci je prendrai soins de toi, notre chef préféré,je te mettrai un coussin pour te protéger le bas du dos ,et une sonnette si tu est mal. :D... merci , si tu peux, cool

Posted

Mélanger les MInis aux autres pourrait être rigolo également... ;-)

ça c'est pour l après midi
Posted

pour le matin, certaines minis (qui se rapprochent plus d'avion de chasse) pourrait très bien avoir leurs places dans un groupe plus rapide. Ainsi il y aurait un plateau pour les plus lents (par rapport aux perfos des voitures, je parle pas des pilotes)

Posted

Et au niveau plateaux repas ça se passe comment ?

Il y aura sur place une camionnette pizzas baraque à frites mais vous pouvez aussi prévoir votre panier du terroir ;-)
Posted

chacun comme bon lui semble, on tachera de prendre une table pliante pour la convivialité, ensuite se joint à la table qui veut ;-)

Posted

surtout ne pas oublié une bache pour mettre sous les voitures a fuite,on a pas l'habitude de faire cela et on peut facilement oublier.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...