Jump to content

Week-End 15 Et 16 Juin : Gpao Dijon Prenois


PiOnPiOn

Recommended Posts

Yop les amis, petit changement pour 2013, le GPAO avance sa date d'un weekend, donc bloquez dès à présent ce weekend pour partager un moment convivial avec toute l'équipe du scct en prenant le temps de prendre du plaisir a contempler des bolides en pleine action!!

Image IPB

 

bulletin d'inscription dispo:

 

 

http://www.scct.fr/documents/BIGPAO2013.pdf

 

post-183-0-15480600-1366143243.png

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

hello , y a pas de probléme toujours pareil, avec mon camping car, et je venais déja avant de connaitre le SCCT et c'est une trés bonne chose de vous avoir connu, et j'ai fait tout les GPAO. et pourvu que cela dur.

Link to comment
Share on other sites

C'est un peu cela le GPAO.

Le plaisir de retrouver les amis, discuter de tout et de rien, mais toujours un rapport avec l'auto ancienne. On en profite pour envier nos amis grand brittons et leurs merveilleuses machines; on en profite pour regarder les courses qui nous font plaisirs, et le soir, repos du guerrier autour d'un barbecue, et toujours des histoires de voitures....

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

    [*]Voitures de Grand Prix des années 50, les F1 qui n’en avait pas encore le nom ainsi que les F1 Pré-61, les premières à moteur arrière et les F1 pré-66, les 1,5 l des années Clark, Hill, Surtees présentées par l’Historic Grand Prix Cars Association (HGPCA).

    [*]F1 3 litres pré-86 des Grand Prix Masters.

    [*]Formule Junior du Trophée Lurani (antichambre de la F1 de 59 à 63).

    [*]Voitures de Sport des années 50 avec le HGPCA Sports-Cars : Jaguar type C et D, Lister, Maserati 300S, Tojeiro, Cooper, Lotus…

    [*]Sport-Prototypes des années 70 des World Sport Cars Masters : Lola T 70, McLaren M1,Chevron B8 et B16, Ford GT 40…

    [*]GT et Sports Cars des années 60 du Gentleman Drivers GT & Sports Endurance : Aston Martin Cobra, Jaguar Type E, Morgan, MG, Austin Healey, Lotus…

    [*]Tourisme de Compétition du Masters Pré-66 Saloons : Ford Cortina Lotus, Mustang, Falcon, Mini Cooper…

    [*]Saloon Cars : des GT et Tourismes survitaminées des années 60, 70 et 80.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...