Jump to content

13 Octobre : Magny-Cours Club


PiOnPiOn

Recommended Posts

avec une 2ème participation aux journées SCCT, je ne peux que féliciter les organisateurs et les participants. super ambiance, pour une super journée. Un montage vidéo est en train d'être réalisé (avec 4 go pros sur nos minis on a de quoi faire). On partagera tout ça en temps et en heure. Vivement la prochaine!!

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Merci au SCCT pour cette super organisation (Franck et Alex) et bien sûr à tous les autres (pilotes et accompagnants) pour la bonne ambiance sur place et le roulage juste plaisant !

Merci aussi pour toutes ces photos :)

Bilan perso : pure journée !! :P

Link to comment
Share on other sites

avec une 2ème participation aux journées SCCT, je ne peux que féliciter les organisateurs et les participants. super ambiance, pour une super journée. Un montage vidéo est en train d'être réalisé (avec 4 go pros sur nos minis on a de quoi faire). On partagera tout ça en temps et en heure. Vivement la prochaine!!

Merci à vous, vos 2 avions de chasse sont vraiment très efficaces!!
Link to comment
Share on other sites

avec une 2ème participation aux journées SCCT, je ne peux que féliciter les organisateurs et les participants. super ambiance, pour une super journée. Un montage vidéo est en train d'être réalisé (avec 4 go pros sur nos minis on a de quoi faire). On partagera tout ça en temps et en heure. Vivement la prochaine!!

j'espère en effet que vous nous avez adoptés, vos autos sont magnifiques et vous roulez parfaitement, des exemples et des locomotives pour beaucoup d'entre nous, alors nous on veut que vous reveniez :)
Link to comment
Share on other sites

Salut,Merci au SCCT pour cette super organisation (Franck et Alex) et bien sûr à tous les autres (pilotes et accompagnants) pour la bonne ambiance sur place et le roulage juste plaisant !Merci aussi pour toutes ces photos :)Bilan perso : pure journée !! :P

Merci Dum, il me semble bien que tu as pris plaisir à rouler ;)
Link to comment
Share on other sites

Hello.Pas là mais je fous mon grain de sel quand même.En regardant les très belles photos de Sourire, je m'aperçois qu'il n'y a pas beaucoup de rond de portière SCCT.

c'est ma faute, j'oublie toujours de les exposer, pourtant ils sont dans mon coffre.Il nous manque une charmante demoiselle pour s'occuper de la boutique lors des journées :D
Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour votre accueil toujours agréable et pour votre boulot à veiller au bon déroulement de cette belle journée.

De nouvelles rencontres qui font bien plaisir.

4eme sortie pour la Camaro que j'apprends un peu mieux à connaître. C'était top!

C'est pour mieux filmer tes exploits.... :P

D'autres photos dispos sur ce lien: https://www.facebook...=1&l=59ac1b7411

En effet Nadège, tu attaques de plus en plus et de mieux en mieux, bravo, et ton sourire a sans problème remplacé le soleil sur cette journée ;)
Link to comment
Share on other sites

T'as eu quoi comme problèmes? Comme j'avais les miens pour m'occuper j'ai pas su pour toi...

ah ben, pareil, j'ai manqué tes aventures... désolé!j'aurais pu te remonter en remorque en cas extrême car la mienne marche très bien... en ligne droitej'ai résolu mes problèmes d'arrivée d'essence à renfort de double pompe, de clapets et de bidon tampon pour combler l'apétit du passager sous le capotpar contre, j'ai maintenant très très nettement aggravé mes soucis d'innondations de filtre à air dès que je balance la voiture vers la droite (ce qui était déjà un peu le cas à Montlhery en chicane de bout de ligne droite si tu te souviens)j'ai essayé différents niveaux de cuve et pression d'essence pendant la journée...sans grand succèsdu coup, il me faut rentrer en vrac pour faire les virages et sortie de courbe à l'élan... parfois même débrayé :Dpas top... mais je converge sur la combinatoire des paramètres :huh:ou viser les pistes qui tournent à gauche!ou mettre des weber mais... chut, ne le dis à personne car c'est non conforme sur une Datsun
Link to comment
Share on other sites

en tous cas Raph, j'adore ton ensemble depaneuse + Capri, je te l'ai dit samedi, mais bon sang, quel bohneur de voir cet ensemble en vrai !!Le Saviem à cote de nous aussi, ayant dans son ventre la magnifique Alpine Calberson, qui une fois bien reglée, etait juste intouchable pour ma part !Continuez à faire des ensembles assistance d'epoque, vos combis Ford etc m'ont aussi fait penser, que je dois encore faire un effort dans ce sens !merci

c'est vrai que la triplette de camions était superbe :wub:
Link to comment
Share on other sites

Rien d'original dans mes propos mais un grand merci à tous , SCCT, organisateurs et participants qui ont fait la réussite et l'esprit unique, sur et en dehors de la piste ,de cette journée.Encore bravo ;)

Merci à toutes l'équipe du SCCT pour la bonne journée de Magny-Cours, superbe ambiance au parc comme sur la piste, de très belles autos, très diverses, et bien conduites, du fair play, de l'entraide, tout l'esprit du SCCT dans cette journée. Et superbe piste aussi, à la mesure de la plupart de nos petits bolides. A la prochaine, vite...

Pour tourner dans les memes conditions avec le même esprit quand tu veux, avec super grand plaisir.Seul truc ta pas essayé les slicks :(

merci à vous, nous il nous suffit de vous réunir pour arriver à cette ambiance ;)
Link to comment
Share on other sites

@ Tomtom

oui en effet j'ai pas essayé les slicks, mais comme je suis en chassis completement d'origine d'un point de vue silentblocs berceau, trianles, tetes d'amortos, j'ai peur de tout flinguer, je verrai bien avec une evo chassis, car actuellment juste les 4 suspattes sont sur mesure

Link to comment
Share on other sites

@ Tomtomoui en effet j'ai pas essayé les slicks, mais comme je suis en chassis completement d'origine d'un point de vue silentblocs berceau, trianles, tetes d'amortos, j'ai peur de tout flinguer, je verrai bien avec une evo chassis, car actuellment juste les 4 suspattes sont sur mesure

regarde pas sous la manta actuellement car sinon tu aurait peur.tout est d'origine et j’étais en 24 de large.Les 16 pouces de large sous pas trop agressif pour le châssis, pour une prochaine
Link to comment
Share on other sites

Encore une superbe sortie du SCCT, quelle bonne habitude! :rolleyes:

Tout était encore un fois réuni pour une belle journée, les copains et leurs belles autos, de supers organisateurs, un beau circuit dans un cadre agréable..... MERCI aussi au climat de nous avoir préservés de la pluie!

Pour ma part, ma mémère a fait ses tours de circuit avec entrain et m'a ramené à la maison sans aucun soucis du tout! Je crois qu'elle était elle aussi heureuse de vous rencontrer!

Alors vivement la prochaine fois....

Mes photos sont disponibles ici : https://www.facebook...70781467&type=3

post-374-0-61140900-1350389100_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Encore une trés bonne journée entre amis,beaucoup de plaisir et de rigolade sur piste comme dans les stands!!Merci à tous.

230km de circuit,je me suis éclaté comme un petit fou avec mon auto et sa nouvelle config'.Le comportement me plait vraiment et je vais pouvoir progresser gentiement!

Seul bémol,le récent bac à gravier géant dans le paddock,vraiment pas une riche idée....Mon pare-brise en atteste.

une vidéo de piètre qualité (je ne parle même pas du cadrage,mieux vers 10'...).Un peu de capri,de mini,de magnifique 2800,et beaucoup de mini/marcos rouges (excellente poursuite!)

http://youtu.be/_qL0C1QMZtg

Link to comment
Share on other sites

Tiens ca parle me ma 80 GTe et du ring :P j'espère ne pas avoir decu les pilotes des 2 Datsun, moi la bordeaux, je la trouvait bien veloce et la bleue tres puissante, apres la GTE a des qualites differentes ;)Merci pour vos comms les gars :ph34r:

Oui, c'est moi qui ai remarqué ta vidéo sur le ring, 640 tours,! tu les as faits en combien de sessions,? ça fait plus de 100 heures ! on appelle ça "les forçats du ring" ? :D :o
Link to comment
Share on other sites

"http://www.youtube.c...dNpP6N9Gg?rel=0"

Salut a tous,

Une journée track day,back to the seventies que seul le SCCT est capable d'organiser (merçi ALEX,Franck et les autres).Que de bonnes rencontres et des gentlemen drivers sur la piste.

Une video,prise de ma montecarlo pour illustrer cette journée.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...