Jump to content

13 Octobre : Magny-Cours Club


PiOnPiOn

Recommended Posts

Dan t'as un sacré coup de volant. Je prends des notes pour les trajectoires.Je vois que tu as eu ma rabbit dans ton viseur pendant un bon moment ;)

Merci benoit !ben disons que Ta golf m'intriguait, d'habitude une 1.8 8s meme preparée, j'y arrive sans forcer, mais là celle ci, il a fallu aller au charbon, et quand j'ai vu le beau 16 soupapes dedans, j'ai compris :P
Link to comment
Share on other sites

Super les vidéos, j'en ai une un peu grosse > 1Go à faire passer, je vais voir comment faire sinon je demanderai de l'aide à Cedric comme d'hab !

Sinon, quelqu'un aurait-il une vidéo où je suis présent (rare vu le nombre d'ennuies avec la pompe à essence) mais où je puisse voir la Galaxie de l'arrière. Car comme j'ai fait beaucoup de modif début 2012, tous les trains ont été reconstruits, il me semble que la voiture est beaucoup plus éfficace même avec les Dunlop Racing mais je voudrais voir si elle glisse bien à plat.

Link to comment
Share on other sites

Pas de commentaires à rajouter à moins de faire redondance. Juste dire que j'ai été bluffé par la variété des autos présentés, mieux que rétromobile et ses voitures pour moquette. Rajouter qu'il n'y a pas de pilotes aigris, mais des personnes qui sont là pour mettre en valeur le modèle sur lequel ils roulent.

Avant de conclure par quelques photos, je pense que le mieux pour remercier les organisateurs et tous les bénévoles du SCCT c'est d'être tous présent le 24 mars à Pouilly.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Pas de commentaires à rajouter à moins de faire redondance. Juste dire que j'ai été bluffé par la variété des autos présentés, mieux que rétromobile et ses voitures pour moquette. Rajouter qu'il n'y a pas de pilotes aigris, mais des personnes qui sont là pour mettre en valeur le modèle sur lequel ils roulent.Avant de conclure par quelques photos, je pense que le mieux pour remercier les organisateurs et tous les bénévoles du SCCT c'est d'être tous présent le 24 mars à Pouilly.

Tu te souviens JP quand on tournait avec nos vieilles chignolles. C'était en quelle année déjà...... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:Super tes photos!!
Link to comment
Share on other sites

Plus tard, nous dirons à nos petits enfants que c'était en 2013, une période où l'on était pas encore considéré comme de dangereux associaux à vouloir aimer la vitesse et l'automobile.

Pour les photos, effectivement il y a un traitement de vieillissement, non pas parce que c'était mieux avant, mais parce que c'était différent, avec de nombreux défauts et sans le côté parfait, sécuritaire et hygiéniste actuel. A l'époque on acceptait que l'automobile pouvait être dangereuse, on avait pas encore inventé le cholestérol, et le téléphone ne vous dérangeait pas n'importe où et n'importe quand !

Link to comment
Share on other sites

Un peu tardivement, je viens écrire les grands moments passés ce Samedi d'Octobre avec la fantastique équipe du SCCT.

Le lieu est moins important que les personnes que l'on y croise et la raison du rendez vous bien moins marquante que les rencontres que l'on y fait.

Ma plus belle rencontre ce jour là, Nadège,personnalité discrète et intéressante, bref échange et points communs; le moment le plus grand, une démonstration de pilotage par Franck RS en 2000RS, déchainé dans l'étude des freinages, des trajectoires dans des glisses millimétrées et redoutablement efficace, les autres paraissaient figés comme photographiés (j’exagère....à peine), le plaisir de la personne retrouvée, DAN, sympathique, très "classe" avec son attelage superbe et sa 80 entre les mains d'un orfèvre du pilotage, tout comme Franck il se déplace avec sa famille,je trouve cela très beau, mes meilleurs moments sur la piste, les batailles rangées avec la GOLF blanche, il se reconnaitra, il freinait très tard dans un panache de fumée dans un pilotage affuté, de la plus grande correction, j'espère ne pas avoir fait preuve de maladresses dans des passages que je forçais, nous ne nous sommes pas revus après les réglages de pressions, respect pour un nouveau parmi nous. Un moment d'anthologie à la fin, je tentais de revenir sur PAT et DAN, je grignotais tour à tour les mètres jusqu'au moment ou la toile faisant place à la gomme me fit drifter et jeter l'éponge. Je sais bien que tu n'y crois pas DAN, mais j'étais là! Mon sac de sable s'en souviendra... Et puis tous ces moments de partage, Alex, Jacky, Bastien, Luc et leurs compagnes, Arnaud, les JCE, Michel....j'en oublis pas, ils sont dans ma tête mais je n'écris pas tout.....évidemment! mon Frère mais sans lui je n'y serais pas et notre souriant et ingénieux, Alpinistement ROBERT, Pascal et son Fiston qui va bientôt le dépasser....en taille.

Journée mémorable, je viendrais à vélo, merci à l'équipe organisatrice merci à tous; à bientôt, c'est comme ça SCCT; tout simplement bon. <_<

Link to comment
Share on other sites

Quel dommage, je n'ai pas accès à tes superbes photos :unsure: On ne peux les voir qu'en petit, il faut un accès :wacko: -_- :rolleyes:

:D :D Quel kon, j'vous jure. Je viens juste de comprendre qu'il fallait s'inscrire sur ta galerie pour avoir accès aux photos Je me répète, mais très belles images que tu nous fait là, sourire. Quel appareil utilises tu?Gilles, ingénieur en informatique :P :D
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...