Jump to content

13 Octobre : Magny-Cours Club


PiOnPiOn

Recommended Posts

Tiens ca parle me ma 80 GTe et du ring :P j'espère ne pas avoir decu les pilotes des 2 Datsun, moi la bordeaux, je la trouvait bien veloce et la bleue tres puissante, apres la GTE a des qualites differentes ;)Merci pour vos comms les gars :ph34r:

non, je te rassure!J'ai apprécié :)C'est Sean qui aime titiller et Hubert est très déçu d'avoir cassé le compresseur sur l'autoroute alors qu'il a bossé un an pour mettre au point la bête ! Donc, en Robin des boiZ, je le défends un peu :Ples envolées en régime des 4 pattes méchants dans une caisse légère, cela doit être fun!d'ailleurs, la mini orange m'a aussi mis la chair de poule !
Link to comment
Share on other sites

Salut Sylvain, en effet la Z faisait des caprices ?

oui, cela fait 1 an que je galère avec l'essence...mais je converge, je converge... au rythme du temps qui me manque ces temps-ci; c'est à dire lentementil y aurait une technique de mettre 3 weber et ce serait résolu en 2 semaines mais je me bats avec mes Mikuni identiques à celles qui courraient au Japon.... maZo, le gars!Et cela permet d'apprendre à parler Japonais.... euh, non, à utiliser Google traduction :Psi tu nous trouves des circuits qui tournent à gauche, ça me va :D
Link to comment
Share on other sites

A mon tour de faire l'apologie de cette journée.

Encore une pourrait-on dire, une journée parfaite, sans faute, jusqu'à la météo clémente, enfin tout était réuni pour que ce soit encore une fois une réussite. Mais comment fait-on, comment faites-vous ?

C'est simple, la recette se résume en une phrase : réunir des personnes qui partagent la même passion.

Oui nous avons trouvé la bonne recette et les bons ingrédients pour faire quelque chose de savoureux et de goûteux comme on dit...

Les ingrédients c'est vous, tous des produits naturels, plus ou moins régionaux, assez bien conservés, aux goûts et couleurs variés, quelques piments et épices, le tout porté à bonne température pour mijoté le temps qu'il faut, pas plus pas moins.

Les bons outils aussi, indispensables avec un entretient suivi et sérieux afin d'assurer la fiabilité pour ne pas louper le plat ou le service à la dernière minute, la présentation devenant alors presque un luxe. On ne le dira jamais assez, fiabilité, sécurité, les deux mamelles de la.....

Mais comme toujours la meilleur des leçons est l'expérimentation c'est pourquoi un élève mets un peu plus d'un ingrédient pour voir alors qu'on l'avait prévenu, et sa poêle vient en toucher une autre, heureusement sans gravité, mais la leçon est retenue, et par tous. Il arrive aussi qu'un plat tombe ou qu'un verre casse mais peu importe le flacon...

Enfin le lieu, le laboratoire, la cuisine, la salle, le restaurant, et la piste de danse... parfaite pour nos premiers et seconds couteaux avec un service sans faille et transparent !

Cette chimie ne serait rien sans vous, et même si elle n'est pas moléculaire elle est le fruit du travail d'une équipe où le chef ne fait presque plus rien, où tout devient orchestré, automatique et millimétré. Merci à cette équipe qui fait aujourd'hui preuve de professionnalisme, d'entente et de complicité.

Vous l'avez surement vu, j'ai aussi passé une bonne journée, certains ont même pu me voir sourire ce qui est presque rare, j'étais heureux.

Merci à vous et à la prochaine ;)

Link to comment
Share on other sites

Si tu m"envoies une clé USB je te les mets dessus ;)

jusqu'à 1Go tu peux utiliser ce site: http://dl.free.fr/

c'est gratuit, pas d'inscription, tu upload ta vidéo (ça c'est long, mais tu lances ça la nuit comme ça t'es tranquille) et tu fait passer le lien au petits collègues. On a fait ça avec Cédric la dernière fois que je lui ai fait passer une vidéo

Link to comment
Share on other sites

jusqu'à 1Go tu peux utiliser ce site: http://dl.free.fr/

c'est gratuit, pas d'inscription, tu upload ta vidéo (ça c'est long, mais tu lances ça la nuit comme ça t'es tranquille) et tu fait passer le lien au petits collègues. On a fait ça avec Cédric la dernière fois que je lui ai fait passer une vidéo

ok, pour le moment je suis en déplacement et je n'ai pas les vidéos avec moi mais en rentrant je regarderais ce que je peux faire ;)
Link to comment
Share on other sites

ok, pour le moment je suis en déplacement et je n'ai pas les vidéos avec moi mais en rentrant je regarderais ce que je peux faire ;)

Il n'y a pas d'urgence en effet, c'est surtout de la curiosité... infantile!!!Et si Dan dit que la bourre dure 5 minutes, c'est le temps de ton autre video, donc cela des chances de passer sur Youtube comme l'autre pour que tout le monde en profite...
Link to comment
Share on other sites

De retour de ma vadrouille hebdo boulot, à mon tour de mettre un petit commentaire sur ce forum à propos de cette journée piste Magny-Cours:

Grandiose est sans aucun doute le qualificatif approprié:

L'organisation vaut un double chapeau bas à Alex et les autres que je ne connais pas encore bien... Bravo!

Les membres présents rendent les rencontres toujours aussi conviviales et chaleureuses... Super!

Le plateau des autos est simplement époustouflant avec des découvertes à chaque rencontre... Magique!

Et les pilotes confirment un comportement sur piste sans faille, même si on s'amuse comme des fous!!!

Alors NON, la Sumo datsun 280ZX ne sifflait pas et pour cause...

J'ai perdu 100 chevaux et la connection compresseur sprintex sur l'autoroute! Poulie, clavettes, boulon, courroie... tout sans aucun détail!

La surprise, c'est que ma carto d'injection était correcte en atmo, chose que je n'avais jamais contrôlé, et tout compte fait, je me suis bien amusé sur le circuit pendant cette journée!

Dommage dans un sens, mais satifaisant quand même, malgré la frustration initiale de cette mécanique défaillante.

C'est la rançon du proto, avec des mises au point que l'on imagine longues et difficiles, mais pas autant qu'en réalité, sinon on ne commencerait pas!!

Je me régale avec les photos et les vidéos: Merci à tous.

Je ne raterai les prochaines sous aucun prétexte... alors à bientôt, et merci à tous.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...