Jump to content

Samedi 12 Octobre : Magny-Cours Club


PiOnPiOn

Recommended Posts

Ce n'est pas fini, nous pouvons en prendre encore 5 !

 

Quel organisateur peut se vanter d'arriver à rassembler plus de 65 voitures anciennes pour une sortie circuit ?

 

Nous !

Link to comment
Share on other sites

Pour info aujourd'hui j'ai reçu Echappement Classic, dans les news des premières pages il y a un article pour la sortie Magnycours du SCCT

 

 

Non sans blague !!

 

alors là il va tomber des grenouilles !

Link to comment
Share on other sites

Gilles, il n'y a pas que toi qui est esseulé... Sunbeam, Plymouth, Triumph,.... et même Alfa!! :ph34r:

 

Je suis impatient de voir tourner la SD1! :)

Moi aussi.

SD1, il y a eu en 6cylindres et V8 ou que l'un ou l'autre ?

Me souviens plus.

Par contre, je m'en souviens d'une entendue et après vue sur l'Ile de Jersey.

Elle avait un bateau au cul et allait le mettre à l'eau.

La résonnance du V8 libérée entre les murs de la ville, putaing, ça me donne encore la chair de poule !!!

Il y a de cela une 15e d'années mais le souvenir est toujours vivace.

Link to comment
Share on other sites

 

 

Je suis impatient de voir tourner la SD1! :)

 

Malheureusement ça sera trop juste pour octobre.

Pour le moment elle est encore en 3500.

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi.

SD1, il y a eu en 6cylindres et V8 ou que l'un ou l'autre ?

Me souviens plus.

Par contre, je m'en souviens d'une entendue et après vue sur l'Ile de Jersey.

Elle avait un bateau au cul et allait le mettre à l'eau.

La résonnance du V8 libérée entre les murs de la ville, putaing, ça me donne encore la chair de poule !!!

Il y a de cela une 15e d'années mais le souvenir est toujours vivace.

V8 3500 injection du Range, 190 horses et 2600 en ligne. Performances correctes pour l'époque voir KM/H n°43 mais fiabilité en rapport avec l'ardeur au travail dans ces périodes là de nos amis d'outre Manche.

Toujours aussi décalée et là franchement je sauterais bien le pas la dernière ROVER 75 V8 TOURER mais construite sous le blason MG dotée de tous les avantages des voitures actuelles mais dans cet esprit unique dont les Britons ont le secret pour nous offrir cette ambiance surannée.Fiabilité totale ou un monstre américain déguisé en Lady (banque de donnée = Mustang). Voiture très rare en break, voir introuvable en France, prix en rapport, heureusement d'excellents magazines continuent à nous bercer jusqu'au rêve, d'excellents clubs aussi,;;;  je suis impatient d'écouter une réalité nommée SD1.... mais en attendant BON COURAGE et jusque là je préfère mon rêve.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Voilà nous sommes 70, je cois que nous allons arrêter là et je vous remercie tous pour votre soutien et votre engagement auprès du SCCT ;)

 

Une fois de plus et grâce à vous nous sommes en mesure de vous présenter un plateau 100% dans l'esprit SCCT, votre esprit !

 

A bientôt sur la piste.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...