Jump to content

Samedi 12 Octobre : Magny-Cours Club


PiOnPiOn

Recommended Posts

Je viens d'avoir le secrétaire du club Cosworth. Ils ont réservé le circuit club le dimanche. Le samedi soir il ont un repas de 100 personnes à l'hotel du Pont Neuf donc à mon avis pour nous c'est out pour samedi soir.

Le patron a effectivement confondu les 2 clubs et nous avons seulement 4 chambres, je pense en avoir une pour vendredi et samedi soir. Qui sont les autres ?

Le repas que tu avais prévu, Alex, était le vendredi ou le samedi? 

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'avoir le secrétaire du club Cosworth. Ils ont réservé le circuit club le dimanche. Le samedi soir il ont un repas de 100 personnes à l'hotel du Pont Neuf donc à mon avis pour nous c'est out pour samedi soir.

Le patron a effectivement confondu les 2 clubs et nous avons seulement 4 chambres, je pense en avoir une pour vendredi et samedi soir. Qui sont les autres ?

Le repas que tu avais prévu, Alex, était le vendredi ou le samedi? 

 

en effet ça s'annonce mal (ils font chier avec le club de caisse en plastoc !)... 

 

Au niveau des 4 chambres, normalement c'est Contat/Pierron/Pierre/Cattenot.

 

Pour les repas j'avais prévu vendredi et samedi mais si on a qu'une table de 4 ça va pas être la fête.

 

 

Pouvez-vous me dire où vous descendez car si vous êtes nombreux à descendre au même endroit on pourrait peut-être cibler cet endroit ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...