Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

S.C.C.T

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Samedi 12 Octobre : Magny-Cours Club

Featured Replies

il y a un peu de place dans le jardin du gite après pour le parking la cour de la ferme est plutot importante mais je ne sais pas si les proprios seront d'accord pour ça.

Je viens d'avoir le secrétaire du club Cosworth. Ils ont réservé le circuit club le dimanche. Le samedi soir il ont un repas de 100 personnes à l'hotel du Pont Neuf donc à mon avis pour nous c'est out pour samedi soir.

Le patron a effectivement confondu les 2 clubs et nous avons seulement 4 chambres, je pense en avoir une pour vendredi et samedi soir. Qui sont les autres ?

Le repas que tu avais prévu, Alex, était le vendredi ou le samedi? 

Un beau caca en prévision . . .

Alex, désolé mais je n'ai pas trouvé le l'exemplaire de décharge à remplir, il y a t'il un lien?

Slts

clément

Je viens d'avoir le secrétaire du club Cosworth. Ils ont réservé le circuit club le dimanche. Le samedi soir il ont un repas de 100 personnes à l'hotel du Pont Neuf donc à mon avis pour nous c'est out pour samedi soir.

Le patron a effectivement confondu les 2 clubs et nous avons seulement 4 chambres, je pense en avoir une pour vendredi et samedi soir. Qui sont les autres ?

Le repas que tu avais prévu, Alex, était le vendredi ou le samedi? 

en effet ça s'annonce mal (ils font chier avec le club de caisse en plastoc !)... 

Au niveau des 4 chambres, normalement c'est Contat/Pierron/Pierre/Cattenot.

Pour les repas j'avais prévu vendredi et samedi mais si on a qu'une table de 4 ça va pas être la fête.

Pouvez-vous me dire où vous descendez car si vous êtes nombreux à descendre au même endroit on pourrait peut-être cibler cet endroit ?

moi j ai une chambre simple du vendredi soir au dimanche matin

oui j ai téléphoné le 30 ou 31

Salut a tous,

Moi,l'homme a la Montecarlo Jaune,j'ai trouvé un hebergement a Varennes-Vauzelles,hotel Magdalena,le parking peut accueillir une remorque pour qui ça interresse.

Egalement à Varennes vauzelles pour le vendredi soir, même rue que le Magdalena, mais à l'ibis budget, parking et plateau oblige.

Habitant à St Eloi (entrée de Nevers), si vous le désirez, je peux "héberger" vos attelage (parc fermé, non couvert) à 1mn de l'autoroute, la Cheetah et la mini se sentiront moins seules.

Flavien, Olivier, Julien et moi nous logerons à Saint Pierre donc parfait Alex pour le resto du vendredi soir nous sommes à 20kms de Sancoins

pour nous ce sera presque à domicile donc parfait

Du coup je me pose des questions sur tout ça je n ai pas le temps de m en occupe donc je ne sais pas si je vient car Pont Neuf ne retiens pas ma réservation car il y a l autre club

On mange très bien.

Pour l’hôtel je ne connais pas

Guest
This topic is now closed to further replies.

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.