Posté(e) 15 avril15 avril comment_247848 Le 13/04/2026 à 22:41, yacco71 a dit : Simple et efficace, je veux ça !! le kiff Signaler
Posté(e) 15 avril15 avril comment_247851 Faudrait une Lotus Eleven en haut pour réduire la prise au vent !! Signaler
Posté(e) 15 avril15 avril comment_247859 Le 14/04/2026 à 05:07, Jef a dit : Tu as donc prévu d’en acheter une deuxième 😂 Oui c’est l’option la plus rapide pour avoir autant de chevaux que ta belle orange, 2 x SPi = 1 x 1380 🤣 Il y a 10 heures, Vettefab a dit : Faudrait une Lotus Eleven en haut pour réduire la prise au vent !! Oh ouiiii 🤩 Euromillions vendredi… Il y a 6 heures, PiOnPiOn a dit : Yes, une formule cooper pour etre raccord! Ben non, roues découverte on ne peut pas rouler au SCCT 🥲 Signaler
Posté(e) il y a 12 heuresil y a 12 heures comment_248219 On est parti chercher notre F250 à Carcassonne, pour amortir les frais j'ai trouvé une petite auto à descendre jusqu'à Toulouse !Pas de première fraîcheur cette Impala wagon de 68, mais avec un 396ci, clim, vitres électriques... Ça promet un beau modèle restauré ! Comme quoi on peut avoir une voiture 8 places et ne pas avoir besoin d'un Scénic !Vous noterez les sacs de sable pour le bon équilibre de la remorque, le big block ne fait pas partie du voyage et malgré la tête d'attelage anti-lacets ça manquait de poids sur la flèche, un petit tour chez Brico et hop, 200kg de lest pas cher ! 😁 Signaler
Posté(e) il y a 7 heuresil y a 7 heures comment_248225 Le genre d’attelage qui attire l’œil.Pas sûr qu’au milieu de la nuit sur une aire d’autoroute déserte on s’approche beaucoup, mais moi j’aime bien 🤩 Signaler